En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Première comparution de ratko mladic devant le tribunal de la haye
 

LA HAYE (Reuters) - Le criminel de guerre présumé Ratko Mladic a fait son apparition vendredi dans la première chambre du tribunal de la Haye. Il...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • Freddy_the_Frog
    Freddy_the_Frog     

    a écrit des tractes islamistes dans les années 80, cela dit, en tant que président, il a su s'allier avec les Croates pour la paix. L'ArBiH a commis des massacres certes (Je ne parle pas de la propagande de la Télé Serbe sur le marché de Sarajevo), le HVO a mis Mostar à feu et à sang. Mais Srebreniça, c'est 100% l'oeuvre du SDS de Karadzic et Mladic. C'est Karadzic qui a mis le feu aux poudres au Parlement. C'est Karadzic qui n'a pas respecté le vote du parlement pour l'indépendance. C'est Karadzic qui a pris la tête de l'armée des Serbes de Bosnie et qui a encouragé le nettoyage ethnique au nord. Alors, je veux bien que les torts soient partagés, mais dans ce cas-là, l'équité voudrait que chacun assume sa part de responsabilité et que la République Serbe de Bosnie paye pour ses crimes.

  • Trotaxé
    Trotaxé     

    Tous les protagonistes de cette guerre ne sont pas au tribunal, l'UE bien entendu et les islamistes qui l'ont déclenché !

  • le_relou
    le_relou     

    Il finira ses jours en prison je peux te le garantir.

  • dugenou
    dugenou     

    a votre avis combien de temps de prison va t-il faire 30ans à vie et liberer parcequ'il va etre malade,madoff combien pour avoir seulement voler des riches 150ans,dsk combien si il est coupable 90 ans,ouatarra pour avoir massacré 600 personnes une poignée de main de sarko,et j'en passe et des meilleurs,que pensez vous de la justice?

Votre réponse
Postez un commentaire