En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Première apparition de william et kate avec le "royal baby"
 

Le prince William et la duchesse de Cambridge sont apparus souriants et détendus sur le seuil de l'hôpital St Mary de Londres mardi soir avec leur nouveau-né dans les bras, saluant la foule, dans une ambiance électrique.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

14 opinions
  • que negre lou gat
    que negre lou gat     

    T-as vraiment pas de chance Tu doit avoir la seule tv de France qui reçoit encore 3 chaines.

  • MOILIBREDEPENSER
    MOILIBREDEPENSER     

    ouh la la ! quel matraquage pour un bébé, aussi majestueux soit-il, je me marre de voir ces gens agglutinés, crier, faire la queue pour si peu d'intérêt pour leurs propres vies, ceux qui disent par exemple , j'attends de connaître le prénom, mais de quoi je me mêle, c'est quoi ce délire collectif, ma voisine a accouché, je suis plus impressionné par elle que par le futur roi. Tous les témoins d'aujourd'hui seront morts et enterrés quand il règnera, quelle connerie !

  • bibolo
    bibolo     

    Les naissances restent pour moi des instants privilégiées de la vie, ce qui a beaucoup influencée mon choix de vie professionnelle.

  • Kradespune
    Kradespune     

    Moi, ce qui me fait plaisir, c'est de voir le patriotisme des Britanniques !

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Moi, il y a 39 ans et mon premier bébé,4kg200,très,très dur,et sans oublier l'épisiotomie,et rien pour me soulager,mais après,c'est un bonheur d'avoir son enfant dans ses bras,pour moi celà a été le plus beau jour de ma vie,ainsi que mes 2 autres bébés.

  • bibolo
    bibolo     

    De celles et de ceux, qui pensent qu'une petite parenthèse de bonheur autour d'une naissance (royale) nous change des infos sinistres de notre quotidien. Et je trouve cette petite Kate bien courageuse de se présenter tout sourire, 24 heures après son accouchement.Car mettre un premier enfant de 3 kgs 800 au monde c'est loin d'être facile , elle a peut-être eu une épisiotomie !...Demander aux femmes de votre entourage ,ce qu'elles en pensent?

  • Elyzabeth 31
    Elyzabeth 31     

    Quand je regarde les JT,il n'y que des choses horribles a voir,donc des parents heureux avec leur bébé,cela donne un petit rayon de soleil,et celà fait du bien,je leur souhaite beaucoup de bonheur a tous les trois.

  • Refre
    Refre     

    c'était pas une page de pub alors !?? ..

  • clo26
    clo26     

    votre mail est court mais intelligent, plein de bon sens...l'image de nouveaux parents et de leur nouveau-né, peu importe qui ils sont c'est toujours agréable et attendrissant, ça change de la tête de Cahuzac, j'ai zappé hier

  • legaulois
    legaulois     

    à foutre !!! On ne voit plus qu'eux à la télé .. A croire que nos bons journalistes veulent nous faire oublier le fait que nous soyons en pleine débine, ici, en pleine hollandie ....

Lire la suite des opinions (14)

Votre réponse
Postez un commentaire