En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des pirates somaliens présumés pour la première fois devant la justice française
 

par Thierry Lévêque PARIS (Reuters) - Six Somaliens faits prisonniers en septembre dernier dans le golfe d'Aden après que des commandos français ont...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • fmj
    fmj     

    fait bon d'embrasser la carrière de" pirate". Tout faux pour les gogos des autorités françaises qui ont cru faire un exemple. Pour le contribuable, un beau flop! Frais de transport depuis l'océn indien, frais de détention, frais de justice, frais d'avocat, puis à venir: indemnités de logement, multiples indemnités spécifiques au statut de demandeur d'asile à venir à coup sûr, CMU, regroupement familial, des allocs pour les moutards etc etc.+ Des papiers en bonne et due forme pour solliciter la nationalité.D'un côté le JACKPOT et de l'autre (les cocus)le BOULET. Voilà comment on crée des niches pour "pompe aspirante" à loquedus de par le monde.

  • pedrolopes258
    pedrolopes258     

    Qui va encore payer pour ces mecs en taule ? Les moutons de francais comme d'habitude ! Et apres on va en plus leur donner des papiers mais on reve en France ! Un charter et retour au bled et juger et emprisonner la bas !!
    Ici les prisons sont pleines et des demande d'asile on est a saturation !!!!
    JUstice de ... !!!

  • franceternelle
    franceternelle     

    ils vont aller en taule et nous couter du pognon ! puis on les mettra dehors..;tout en restant ici !

Votre réponse
Postez un commentaire