En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le premier ministre tunisien démissionne
 

TUNIS (Reuters) - Le Premier ministre tunisien par intérim, Mohamed Ghannouchi, a annoncé dimanche sa démission à la télévision nationale. Sa...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • martineau
    martineau     

    http://www.rmc.fr/images/article/2011-02-27T151117Z_01_APAE71Q166V00_RTROPTP_3_OFRTP-TUNISIE-DEMISSION-20110227.JPG

  • martineau
    martineau     

    quelle saloperie ce premier ministre qui esperait reprendre la place de son mentor Ben Ali. Il s'accrochait avec tant d'insistance quitte à faire sombrer la Tunisie dans le chaos. J'espère que les futurs dirigeants tunisiens le jugeront comme ennemi du peuple et auteur de génocide tel Kadhafi car le premier ministre tunisien en s'accrochant au pouvoir au mépris des aspirations du peuple tunisien a généré et reconduit la repression, là est son crime perfidement orchestré.

  • smartiz
    smartiz     

    les tunisiens ne sont pas encore sortis des emmerdes! il va falloir qu'ils trouvent un chef sans" casseroles" et surtout qu'ils n'attendent pas, que ça tombe tout roti dans le bec!

  • Wissem
    Wissem     

    Enfin!! J'espère que le pays va relever la tête et continué à allé de l'avant. Bravo

Votre réponse
Postez un commentaire