En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le système fonctionne grâce à une batterie de caméras et de diodes de couleurs.
 

Une firme californienne, GDS Architects, a inventé le premier gratte-ciel invisible muni de caméras et de millions de diodes. Construit près de Séoul, en Corée du Sud, il ouvrira en 2014.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Sa construction va permettre de nourrir des milliers d'employés, ingénieurs, architectes, etc ... D'une façon bien plus productive que de distribuer du pognon sans contrepartie.

  • oggy83fr
    oggy83fr     

    thanhdanh2
    Pourquoi ils n'ont pas abattu le deuxiéme alors??? Et le troisiéme sur le pentagone?
    Et cette tour j'espere qu'elle se mange ainsi elle pourras nourrir des millions de familles qui crevent de faim! Elle ne serrent strictement a rien! On est en pleine crise internationale et eux ils s'amusent a construire des jouets car ce n'est ni plus ni moins qu'a celui qui construira le plus grand chateau de sable!!

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    "L'effet est bluffant" quoi, vous voulez dire que pour vous vendre le concept et faire cracher des centaines de millions à des banques ils ont fait un truc un peu sympathique, avec du papier glacé, en couleurs et tout ? C'est écrit en petit que le produit final risque de différer quelque peu avec la représentation de l'artiste ? ;) Quand à ce qui serait une avancée, pour une fois, ce serait d'arrêter de trouver n'importe quel prétexte pour faire parler de soit. Sérieux avec les enjeux énergétiques de demain ils vont fabriquer un immeuble avec des milliers de caméras et d'écrans ... Et d'expliquer ça avec une phrase sans queue ni tête. Comme tout le monde n'a rien compris et est persuadé que c'est de l'art, c'est pas des c*nneries c'est juste merveilleux et il vaut mieux applaudir bêtement que de montrer qu'on a pas compris un truc ;)

  • thanhdanh2
    thanhdanh2     

    @Jacques Lamblot, Détrompez-vous . L'amérique ne se laissera pas avoir pour la deuxième fois .A la moindre alerte, les avions U S abatteraient tous les avions suspects. Il vallait mieus avoir cent ou cents passagers sacrifiés que des milliers de personnes qui ont perdu leur vie comme le 11 Septembre 2001

  • Jacques Lamblot
    Jacques Lamblot     

    Cela va ennuyer Al Al-Qaïda les avions aurons du mal a les percuter !

Votre réponse
Postez un commentaire