En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Premier feu vert européen à une thérapie génique
 

par Ben Hirschler LONDRES (Reuters) - Les autorités européennes ont donné, pour la première fois en Occident, leur accord à la commercialisation...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • BJP34
    BJP34     

    Cette thérapie est elle applicable pour redresser la situation de nos finances ????

  • magendie59
    magendie59     

    ou bien apprendre à se taire! ce sont ces chercheurs que vous méprisez qui vous permette aujourd'hui de prendre de l'aspirine bidon comme vous le dites. La thérapie génique est l'avenir de la médecine, et ce traitement, qui va permettre de sauver bon nombre d'enfants, est une avancée extraordinaire et un espoir pour bon nombre de maladie orpheline. Alors svp, gavez vous d'aspirine, si possible en une prise unique, la terre ne s'en portera que mieux!

  • Pshitt
    Pshitt     

    Tout cela est bio dégradable ???

  • raimu 13
    raimu 13     

    Encore un chercheur de mes deux qui est à la recherche d'un prix Nobel ! De l'aspirine bidon qui coûte 1,2 million d'Euros la dose, çà fait sérieux. on se croirait revenu au temps de la mère BACHELOT avec ses millions de doses de grippe aviaire qui n'a jamais eu lieu, mais où elle a gaspillé une vraie fortune !Et sa soeur , elle fait du vélo ?

Votre réponse
Postez un commentaire