En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

par Julie Steenhuysen CHICAGO (Reuters) - Une enfant contaminée à la naissance par le virus de l'immunodéficience humaine (VIH) a été guérie à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • DA68
    DA68     

    Vraiment une très bonne nouvelle qui offre beaucoup d'espoir!! Je suis surpris qu'il n'y ai pratiquement aucune réaction sur ce sujet mais j'ai l'impression que RMC préfère laisser sa Une aux politiciens ou alors cherche à faire dans le sensationnalisme... C'est sûr que notre pays connaît de sacrées difficultés et la société n'est pas belle à voir actuellement. Pourtant, rien ne vaut la vie! On parle peu des énormes progrès scientifiques et des nouvelles thérapies, c'est regrettable! Récemment, il y a un chercheur français basé à San Francisco qui a mis en évidence une molécule pouvant combattre certains cancers et obtenir une probable guérison mais malheureusement peu de bruit autour de ça... On ne remerciera jamais assez ces hommes et ces femmes de l'ombre qui pourtant font avancer la médecine jour après jour.

Votre réponse
Postez un commentaire