En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine sur la Place rouge pour la commémoration du 9 mai 1945.
 

La Russie commémore vendredi la victoire de 1945 sur l'Allemagne nazie. L'occasion d'une démonstration de force militaire sur la place Rouge à Moscou, mais aussi en Crimée, où Vladimir Poutine effectue la première visite depuis le rattachement de la péninsule en mars.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • bluerider
    bluerider     

    "Le goût des superproductions"... il est vrai que la propagande de l'OTAN et des USA dans tous les films hollywoodiens qui mettent en scène les derniers matériels militaires US n'est rien du tout, en rapport avec ce monstrueux défilé qui a l'audace d'être télévisé par la TV russe ... ces observations ne démontrent qu'une chose : l'enracinement profond de notre propre propagande.

  • bluerider
    bluerider     

    merci à Pierre Lorrain de rectifier les faits largement déformés sur les intentions russes et les actes des néo-nazis et du gouvernement provisoire infiltré par les fascistes en Ukraine. Par contre, nous aimerions la traduction simultanée du discours de Poutine...il va falloir, une fois de pus, aller sur internet pour s'informer à partir de matériaux bruts....

Votre réponse
Postez un commentaire