En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Poutine rappelle les soldats russes engagés dans des manoeuvres
 

Le président russe Vladimir Poutine a ordonné aux soldats russes engagés dans des manœuvres militaires de retourner dans leurs casernes. "Il faut le prendre comme un assouplissement", explique T. Repentin.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

15 opinions
  • sansonet
    sansonet     

    J- 4 !

  • Saladelle 30
    Saladelle 30     

    En Crimée il y a 70% de russophones qui sont en plus d'origine Russe. De plus, l'emplacement de cette presqu'île permet à la flotte russe de sortir ou d'entrer librement dans la Mer d'Azov qui communique avec la Mer Noire. Poutine ne peut pas se permettre de fermer ce détroit qui ne fait que 3 km de large . Il va donc tenir bon, jusqu'à ce qu'on donne un statut de plus grande indépendance de la Crimée, qui en fait ne comporte que 2 millions d'habitants . Les USA l'ont compris et l'Europe aussi ,et personne ne veut une nouvelle guerre dans cette région du monde. Je ne soutiens pas Poutine, mais il faut comprendre qu'avec les nouveaux dirigeants de l'Ukraine, on peut supposer que les USA mettent des missiles en Ukraine sous contrôle de l'OTAN, et tout çà dirigé vers la Russie toute proche . D' où le mécontentement de Poutine qui se sent menacé . Quant aux américains ils feraient mieux de rester chez eux, car en cas de guerre, ils ont l'habitude d'arriver 6 mois avant la fin comme en 1918 et en 1944 !

  • BFMTVukraine
    BFMTVukraine     

    Poutine a environ 500 Mrd de dollars de reserve de change , actuellement il en perd minimum 10 par jours rien que pour sauver le rouble , il peut donc tenir 50 jours maximum , a condition bien sur qu ' il n ' y ait pas de reelles sanctions ou de livraison d ' armes a Kiev ( genre missile Stinger ) ,dans ce cas les pertes serait enormes et les forces Russes se retrouveraient a pied .

  • marxienne
    marxienne     

    Personne ne veut la guerre, cela fait depuis que je suis née qu'on nous la promet (je ne suis plus toute jeune pour ne pas dire vieille) , il y a toujours des heurts plus ou moins forts mais une guerre mondiale ? je doute vraiment que qui que ce soit veuille prendre ce risque, ils montrent tous leur crocs aux autres, c'est de l'intimidation comme d'habitude et tant mieux !

  • lio73
    lio73     

    Quelle chance pour les socialistes, on ne parle plus du chômage, de l'insécurité, et de la précarité en FRANCE, les médias nous harcèlent d'infos sur l'UKRAINE, mais les nouvelles de ce qui se passent chez nous "CENSURE". On verra notre action dans ce conflit qui ne nous regarde pas, sur la hausse du pétrole, du gaz, et celle de produits alimentaires. Là, ils diront que c'est la faute des RUSSES, quelle aubaine !!!!

  • capitaine conan 3
    capitaine conan 3     

    quels droits?

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    La France qui est le plus gros financier de la banque européenne par habitant ,n'a pas à assumer 54 000000 de paresseux de plus en s'endettant ! Poutine à raison s'il veut payer pour eux ...

  • sava dessoi
    sava dessoi     

    Vive Poutine ,ça suffit le Poutinbashing ! Qu'il cesse la fourniture de gaz aux allemands ...On va rigoler !!!!

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    poutine doit absolument être condamné pour ces actes qui bafouent les droits de l'homme et les lois internationales !

  • lilikaigoudi
    lilikaigoudi     

    c'est vous même capitaine conan qui avez une vision très flou de ce dictateur de poutine !
    cet homme est un danger pour la paix mondial ! il cherche a dominer le monde !
    il a violé les lois internationales en envahissant un pays ou il n'avait rien à foutre ! ce ne sont pas les pays americano-sioniste qui ont mis en danger la paix. D'ailleurs poutine avait tout programmer en envoyant des hommes en Ukraine pour provoquer la révolution et ensuite justifier la soi disant défense d'une partie de ce pays pour défendre ses intérêts contre des soi-disant intégristes !!!!!!

    ne revez pas capitaine conan votre poutine que vous vénérez est un dictateur !

    allez donc vivre la bas si vous trouvez que c'est si bien, et vous verrez ce qu'est une dictature et la violation des droits de l'homme !

    malgré les difficultés en France, nous n'y sommes pas si mal !

Lire la suite des opinions (15)

Votre réponse
Postez un commentaire