En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
élection présidentielle en russie
 

par Guy Faulconbridge VLADIVOSTOK, Russie (Reuters) - Vladimir Poutine s'imposera probablement sans difficulté dès le premier tour de l'élection...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • rilou76
    rilou76     

    sarko n oublie pas d appeler Poutine pour etre le premier a le feliciter pour sa reelection

  • zzigoto1
    zzigoto1     

    L'inventeur du cocktail au Polonium

  • uhu
    uhu     

    Poutine le meilleur ami de Sarkozy, après le défunt Kadhafi, et Bachar Al-Assad reçu pour le défilé du 14 juillet symbole de la révolution pour les droits de l'homme, quel autre dictateur la France va-t-elle recevoir ? Ce qui serait intéressant , c'est d'avoir une enquête sur les armes utilisées en Syrie pour savoir si celles-ci n'ont pas été vendu par la France , tuant le peuple syrien.

  • uhu
    uhu     

    L'ami de Sarkozy comme le défunt Kadhafi, ou Bachar Al-Assad, faudrait d'ailleurs savoir si la France a vendu des armes à la Syrie, savoir si se sont des armes françaises qui tuent le peuple syrien.

Votre réponse
Postez un commentaire