En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine est devenu l'homme le plus influent du monde selon le classement Forbes 2013.
 

Vladimir Poutine est devenu l'homme le plus influent du monde d'après le magazine Forbes. Le président russe a supplanté son homologue américain, Barack Obama, en tête du classement 2013.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • quidambof
    quidambof     

    pas vous

  • quidambof
    quidambof     

    surtout le plus mafieux

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    1/ j'ai du mal à faire le rapprochement entre votre description et Poutine 2/ si tel est le cas bien sûr qu'une telle personne qui ferait tout ça en toute impunité serait la personne la plus puissante. Qui d'autre ?

  • concombre masque
    concombre masque     

    Pour être le plus puissant ,il faut traiter les autres en esclaves , spolier la justice , saccager la nature , se foutre de la gueule du monde entier , vendre des armes aux tyrans , bref l'homme le plus puissant se double de l'homme le plus pourri ,bizarre ces critères de choix mais maintenant plus rien ne m'étonne . Pour ma part ce mec je le méprise .

  • Mallet
    Mallet     

    D accord pour Poutine en 1er place de classement.. Je n'aurais pas mélange le pape François a ces gens. C est un homme d église que je mettrais en tête du monde entier

Votre réponse
Postez un commentaire