En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine et Angela Merkel le 5 septembre 2013, lors du G20 à Saint-Pétersbourg.
 

Des rencontres bilatérales sont prévues en marge du match. Angela Merkel et Vladimir Poutine devraient évoquer la crise en Ukraine mais les sujets abordés n'ont pas encore été évoqués.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

10 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    Ils se sont rencontre,pour preuve l une gauche,l autre a droite du president de la fifa,Mais rien n a philtre

  • giancarlo
    giancarlo     

    Ils ont baucoup d interets d interets communs,

  • Gregor
    Gregor     

    Oui,et comme l'extrême droite européenne soutient Poutine alors...

  • giancarlo
    giancarlo     

    L europe s en fout .Comme vous avez du le remarquer,l electorat est de plus en plus d extreme droite alors il faut bien que ses dirigeants satisfasse cet electorat...Pour preuve silence radio depuis la signature du traite

  • giancarlo
    giancarlo     

    benoit:je me pose la question de savoir si vous n etes pas descendant d une famille petiniste ou lavaliste

  • jpblc
    jpblc     

    Rien ne vaut la paix, et ceux qui la maintiennent ou la propagent ! À ce titre il y a plein de gars qui ont écrit des pages encourageantes, prônant l’espoir et la possibilité d’avoir des vies épanouies et de prospérer. Regardons nos écrivains, penseurs, regardons à l’étranger les philosophes, humanistes. Parmi les contemporains il y en a un qui éclate actuellement au niveau mondial, et dont les idées se répandent en Asie à toute allure, en Afrique, en Allemagne, aux Usa, partout sur terre, même à Tel Aviv : il s’agit de Ron Hubbard. Mais il faut aller vite : une intervention et un déploiement d’une force internationale est une très bonne idée : il faut protéger les populations, qui ne veulent pas se battre, et empêcher leurs chefs de se faire la guerre.

  • vartchoun
    vartchoun     

    Les ukrainiens sont entrain de faire des "purges" dans leur pays. Nous sommes en 2014. Que font Merkel et Hollande? L'Ukraine demande à faire parti de l'Europe, on n'a vraiment pas honte, nous les européens. C'est Porochenko qui fait cela? L'Europe est aveugle. Ils sont où nos médias?

  • vartchoun
    vartchoun     

    Pourquoi l'Ukraine bombarde-t-elle des villages russes(à une vingtaine de Kilomètres sur le territoire russe)? Dans ces villages il n'y a que des babouchkas. Bravo! ils sont courageux ces ukrainiens. Alors que font Merkel et Hollande?

  • benoit77
    benoit77     

    Booboo je reprend votre propos et vous l'adresse: enfin quoi un bon geste, allez sortir les chiens. Peut-être que pendant ce temps là , vous ne posterez pas vos commentaires idiots.

  • booboo
    booboo     

    Mme MERKEL monsieur POUTINE et HOLLANDE alors!!!! un si grand président même pas 20% de français satisfaits de lui il aurait pu être utile pour passer le plateau des petits fours, débarrasser la table laver les voitures sortir les chiens enfin quoi un bon geste !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire