En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président russe Vladimir Poutine le 11 avril.
 

Le président russe a averti Angela Merkel des risques de "guerre civile" en Ukraine, après l'envoi par Kiev de troupes armées contre les pro-Russes, dans l'Est du pays.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • exodiale
    exodiale     

    c'est un peu la honte il se prenne une branler le ukraniens pro europeen soutenu par le parti nazi Svoboda, Faut dire quel'armée russe par rapport a l'armée ukrainienne c'est pas le meme niveau. En plus ils sont meme pas a fond, si il se mette vraiment e marche ça va etre la boucherie. Le soldats russe c'est des professionnel pas comme les soldats ukrainien, lol Les soldats russe tende des vieux piege a 2 balle et il tombe dedans, Ce faire choper 6 chars en 2 sec les soldats ukrainn n'ont rien compris il se demande encore se qui leur est arrivé. POUTINE A 20 COUPS D'AVANCE, JE NE SAIS PAS COMMENT L'EUROPE ET LES ETATS UNIS VONT POUVOIR FAIRE POUR SORTIR LA TETE HAUTE DE SE BORDEL, ils sont tomber a pied joint dans le piege poutine

  • corbeille
    corbeille     

    c'est étrange comme les peuples ne peuvent pas disposer d'eux même. Comme s'il s'agissait du vulgaire marchandise qui appartiendrait à quelques privilégiés qui auraient droit de vie et de mort sur eux.
    Certains préfèrent les voir s'entretuer plutôt que de les voir séparés qu'ont ils à y gagner ?

  • Gregor
    Gregor     

    Parce qu'à maïdan ils s'agissaient bien de révolutionnaires ukrainiens, en Crimée et dans l'est de l'Ukraine ce sont des forces spéciales russes qui sont à l'œuvre.

  • bienvenuogroland
    bienvenuogroland     

    je comprends pas tout... à maidan, l'UE et les USA soutenaient les révolutionnaires mais pas en crimée et dans l'est de l'Ukraine... où est la cohérence, la justice, l'équité ???

  • Alexis36
    Alexis36     

    C bien se qu'il veut un prétexte pour les envahir non ? Et comme DAB nous somme incapable de réagir comme au début de la 2e GM.

  • Hybow
    Hybow     

    Quel faux-cul ce Poutine ! Il est bien trop content que ça dégénère... Ça va lui permettre d'y aller "franco" en prétextant vouloir protéger la population et annexer l'Ukraine.

  • Gregor
    Gregor     

    C'est sûr Poutine fait tout pour que cela arrive.

  • pich
    pich     

    "L'intervention de l'armée ukrainienne représente "un recours inconstitutionnel à la force contre des manifestations pacifiques"

    C'est sûr, ils ont l'air très pacifique à prendre des commissariats de force et en tirant en l'air avec leur fusil d'assaut.

Votre réponse
Postez un commentaire