En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Débarquement: Poutine est le "bienvenu" aux commémorations en Normandie

Mis à jour le
Vladimir Poutine sur la tombe du soldat inconnu à Moscou, lors des célébrations du 8 mai.
 

Jean-Yves Le Drian l'a assuré sur BFMTV jeudi et François Hollande l'a également affirmé, Vladimir Poutine est "bienvenu" aux commémorations du Débarquement, le 6 juin prochain, en Normandie.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • llopis
    llopis     

    la POLONGNE AUSSI

  • llopis
    llopis     

    pourquoi les polonais ne disent rien pourtant ils payaient un lourd tribut aux russes (katlyn)la quelques un vous avez oubliés ,ou votre mémoire fait defaut pas tous blanc les russes ,pres atout pour arrivaient a leurs fin

  • Le Franco quebecois
    Le Franco quebecois     

    Les Soviétiques ont payé un lourd tribut à la guerre...Mais oui, on le sait Qu'on invite M. Poutine à des commémorations, d'accord! Mais celles du 8 Mai, pas celles du 6 Juin! Car, que nous rappelons-nous, le 6 Juin ? C'est le Débarquement de : l'Angleterre, les Etats-Unis et de la France...L' U.R.S.S. n'a pas participé à celui-ci...Le 6 Juin n'est pas la fin de la guerre, loin s'en faut...Arrêtons de tout mélanger, s.v.p. Merci!

  • Le Franco quebecois
    Le Franco quebecois     

    Bonjour! Que M. Poutine soit invité, bien! Mais aux Commémorations du 8 Mai, pas à celles du 6 Juin...Que le peuple soviétique ait payé un lourd tribu au nazisme, c'est certain! Mais, ils ont débarqué où, les Soviétiques ? M. Hollande a-t-il été invité à Moscou ? En plus, les Soviétiques avaient un Pacte de non-agression avec le Reich! De plus, De Gaulle n'était pas à Yalta, en tant que représentant de la France en Guerre (car, faut-il le rappeler, à Yalta, l'Armistice n'était pas encore signé!). Ceci, afin de rappeler l'Histoire récente à celles et ceux qui ne l'apprenne plus! Merci!

  • Gregor
    Gregor     

    Ils ont débarqués sur quelle plage les Russes?

  • Lou Becarut
    Lou Becarut     

    L'Occident a une langue bifide, comme le serpent de la bible. Elle a double langage.

  • raleur toulousain
    raleur toulousain     

    Il vient chercher ses bateaux Mistral ? Si Obama ne veut pas qu'on vendent les bateaux à la Russie, qu'il nous les achete !!!

  • lillois
    lillois     

    vive poutine j'irai l'applaudir

  • booboo
    booboo     

    OUI mais il faut dire que la FRANCE pendant cette période na pas tellement brillée mais il ne faut pas non plus OUBLIER LES VICTIOIRES FRANCAISE KOUFRA BIR KAKEIM je vous ferai remarquer que les américains n ont montré aucun respect pour l'armée française ni pour la FRANCE car contrairement à la propagande américaine les USA considéraient notre pays comme un pays ennemis au même titre que l'ALLEMAGNE et que c'est le GENERAL DE GAULLE qui a remis les pendules a l' heure lors de son discours de BAYEUX (14) L ARMEE ANGLAISE a montré plus de respect pour les combattants français en arrêtant leurs barges de débarquement pour lasser passer celles du COMMANDANT KIEFFER !!!!

  • Fibonacci
    Fibonacci     

    Pour quand la démission de FH....?????? Il n'a pas les qualités d'un président, Poutine lui...oui et c'est évident !!!!

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire