En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir poutine élu dès le premier tour en russie
 

par Timothy Heritage MOSCOU (Reuters) - Vladimir Poutine, élu dimanche dès le premier tour à la présidence russe, doit faire face à de nouvelles...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • 4UfcDa9
    4UfcDa9     

    Sarkozy élu au premier tour, nouvelles manifestations prévues

  • PKOPKOPKP
    PKOPKOPKP     

    Un peu de bonheur dans la grisaille française... Merci Vladimir, merci le peuple russe...

  • theo-gabriel
    theo-gabriel     

    1 - Enfin une excellente nouvelle : Le Tsar est de retour.

    J’entends déjà les GG françaises crier et critiquer V. Poutine qui ne se plie pas aux diktats des occidentaux : je ne peux que vous conseiller de voir ce que font les occidentaux chez eux et dans le monde...

    2 - LE GRAND MALHEUR DE L’HISTOIRE est que les pays de l’EST se soient écroulés, car avant il y avait un équilibre géopolitique et les USA, la France et leurs alliés ne pouvaient pas faire ce qu’ils veulent dans le monde…

    LA GRANDE NOUVELLE AUJOURD’HUI EST QUE LA RUSSIE NE SE MEURT PAS ET QUE V. POUTINE SOIT ELU : que l’Empire Russe avec son allie Chine sont là pour CONTRER LA PUISSANCE HEGEMONIQUE US et de l’OTAN qui veulent faire de ce monde un monde orwellien , un monde où « big brother » met en cage les citoyens du monde…

    L’AUTRE GRANDE NOUVELLE EST QUE V. POUTINE met au pas et brise les oligarques, (à la solde des occidentaux) qui se sont accaparés des richesses du pays au pas..

    3 - Il faut noter que LES OPPOSANTS A POUTINE SONT FINANCES PAR L’OCCIDENT qui veulent faire écrouler la Grande Russie… (faites votre travail de journaliste… Le but est de faire voler en éclat la Russie pour que les occidentaux, à travers les oligarques russes, s’accaparent des richesses du pays).

    4 - CEUX QUI CRITIQUENT V. POUTINE EN REALITE SOUTIENNENT LA VISION DES OCCIDENTAUX du Maître USA, et de ses larbins comme de la France du Royaume Uni... qui veulent imposer leurs volontés au monde entier...

    5 - V. Poutine est certainement le plus grand dirigeant actuel.

    Dommage qu'il ne soit pas français...
    Dommage qu'on ne soit pas Russe..

    PARCE QUE LA FRANCE ACTUELLE, 51 état des USA ,.. n'est que la géhenne du monde et son peuple a une grandeur qui ne dépasse pas les égouts de l'humanité...

    QUAND UN AURONS NOUS UN POUTINE ou un NAPPOLEON POUR LA FRANCE ?

  • danielz
    danielz     

    je ne vois pas la différence avec nous;les gouverneurs qui ne font pas voter Poutine ne verront pas les subventions arrivées,chez nous les Maires qui accordent leurs signatures au FN ne voient pas les subventions arrivées....dans les zones de non droit que deviennent nos bulletins de vote?

  • CogitoErgoSum
    CogitoErgoSum     

    il fait peur ce gars ...en tous cas il serait un très bon conseiller pour la conquête ou reconquête du château....!

Votre réponse
Postez un commentaire