En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir poutine élu sans surprise
 

MOSCOU (Reuters) - Vladimir Poutine a remporté dimanche l'élection présidentielle russe dès le premier tour avec 58,3% à 59,3% des voix, selon deux...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • velo 67
    velo 67     

    ils ne savent pas ce que le mot democratie signifie.Ils n ont jamais ete libres.un peuple d esclaves au 21 eme siecle.Vive le gaz russe,merci poutine

  • Madame Poutou
    Madame Poutou     

    En Russie on joue à pile ou face, à toi à moi, à moi à toi, c'est chacun son tour. Quand Vladimir Putin est président on sait qu'obligatoirement Dmitry Medvedev sera son 1er ministre, et vice-versa.

  • janvier
    janvier     

    Un message de félicitations de M. Sarkozy, cette fois-ci aussi ?

  • The_Frog
    The_Frog     

    La démocratie n'est pas une priorité quand on vit au fin fond de la Sibérie. Marek Halter a déclaré sur France 5 qu'on ne peut pas réclamer une orange quand on ne sait pas ce que c'est. Les Russes n'ont jamais connu la Démocratie de leur histoire. Ils ne veulent pas revenir les changements qu'ils ont connu dans les années 80 et 90. Ils aspirent à la stabilité. Avec le temps et avec internet, les jeunes Russes apprendront rapidement ce qu'est une orange. Patience, ne soyons pas fatalistes.

Votre réponse
Postez un commentaire