En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le président russe Vladimir Poutine, interviewé par la chaîne américaine CBS.
 

Le président russe Vladimir Poutine s'exprimera à la tribune de l'Assemblée générale des Nations unies, ce lundi. Il devrait y avancer ses propositions pour renforcer la lutte contre les jihadistes de Daesh, et faire valoir une alliance avec Bachar al-Assad. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    A chaque fois qu'on croit avoir atteint le fond avec notre président actuel en fait c'est pas fini, le sieur en rajoute une nouvelle à sa collection.
    Il n'est plus l'heure d'exiger ou tenter d'imposer des préalables surtout si ils sont irréalistes.
    Il est temps d'agir fermement sans se soucier de qui marche avec nous, l'important c'est d’être tous contre le mal, c'est pas l'heure de magouiller et faire des calculs d'apothicaire.

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Tiens, il y a plusieurs commentaires supprimés, on se demande pourquoi !!!!!!!!!!!

  • Boz Ramboz
    Boz Ramboz     

    Hollande va tout faire capoter et au lieu d'une super coalition inespérée on ira droit vers une confrontation entre deux camps ultra puissants Chine-Russie-Iran vs OTAN-Israel et cie...

  • doucefrance66
    doucefrance66     

    Voilà un vrai chef d'état, M. Poutine ! Il ne sert à rien de se tourner le dos, il faut tout faire pour anéantir daesh, ensemble, c'est cela la priorité et non pas l'attitude mesquine de Hollande.

  • HeyBaal
    HeyBaal     

    Et bien, à vous entendre à peine il vient d'annoncer son agenda qu'il est sur le point de sauver le monde.
    C'est à vous qu'on s'adresse pour adhérer au fan club ?

  • ellivled
    ellivled     

    Bouleversement géopolitique : La Chine envoie son porte-avion et 1000 fusiliers en Syrie .....

  • Endnw
    Endnw     

    Et une fois de plus quel est le seul pays européen à aller en guerre la france ! Les autres préfèrent faire du chiffre d'affaire et faire bosser leur population ! Et entre nous si Poutine devait parler d'autre chose que de la Syrie , rassurez vous bien la traduction de ses dires n'aurait rien a voir dans nos journaux ! Ou alors des montages douteux avant de les diffuser aux francais ! Rappelez vous le dernier interview avec TF1 ! Risible! Alors tant qu'une poignée de milliardaires engagés en géopolitique aura la main mise sur nos médias , on ne prendra pas vos dires pour argent comptant !

  • jugglerman
    jugglerman     

    Si on avait aidé les opposant au bourreau Hassad, on n'aurait pas laissé cette charogne d'EI s'installer.

    HeyBaal
    HeyBaal      (réponse à jugglerman)

    Alors d'une on les a aidé.
    De deux en quoi ça aurait empêché quoi que ce soit si on les avait aidé plus ?
    Ils font partie "des opposants" ...

  • migrotomie
    migrotomie     

    hollande se fait déjà tout petit, encore plus petit. Il ne pourra plus protéger ses amis islamistes opposés à Bachar. V. Poutine se chargera de le lui rappeler...

  • AgentK3
    AgentK3     

    Si ces charlots de socialistes à la tête de l'Etat français avaient aidé Bachar El Assad au bon moment au lieu de laisser avancer Daesh, on aurait pas des milliers de migrants syriens sur la mer!

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire