En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir poutine voit la fin du monde bien après le 21 mars 2012
 

MOSCOU (Reuters) - Le président russe Vladimir Poutine ne s'inquiète pas trop de la prophétie maya sur la fin du monde programmée pour le 21...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • beretvert
    beretvert     

    un dirigeant qui n'a pas de temps a perdre et qui est carre.

  • ORNICAR GI
    ORNICAR GI     

    vla au moin quelqu'un qui ne samuse pas des conneries journalistique ,le niveau intélectuel des médiatiquaux journaleux est vraiment dessendus bien bas

  • HAOURAJI
    HAOURAJI     

    L'homme du Kremlin va construire un satellite sur orbite qui doit résister à tous les bombardements des stéroïdes, pour que dans 4,5 milliards d'années les martiens se souviendront de cet apparatchik hors paire.

  • Deks
    Deks     

    "croit" Ca en dit long sur le journalisme, répéter la théorie que les astrophysiciens s'accordent à prédire concernant le soleil c'est "croire" alors que ces mêmes journalistes sont capables du plus péremptoire et du plus infondé quand il s'agit d'asseoir leur idéologie. Ca en dit vraiment long sur le degré d'obscurantisme qui règne dans cette profession et ne m'étonne pas, étant donné leur vote.

  • franco-russe
    franco-russe     

    peut etre lorsqu il y aura un meilleur candidat les derniers bof , tout les russe que je connais ont vote pour Poutine .

  • trets12
    trets12     

    et la fin de la présidence POUTINE, c'est pour quand ? dans 10 ou 20 ans ?

Votre réponse
Postez un commentaire