En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Vladimir Poutine lors de sa traditionnelle séance de questions-réponses à la télévision russe, le 16 avril.
 

Le président russe Vladimir Poutine s'est prêté jeudi à la traditionnelle séance de questions-réponses avec la presse, grand-messe télévisuelle de près de quatre heures. Mistral, relations avec l'Europe, crise économique, Ukraine, Iran: le chef de l'Etat russe a rebondi sur tous les dossiers chauds du moment.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • bernadete
    bernadete     

    il assure aux russes que ça va aller mieux, mais pour les français, Vladimir Poutine a demandé à la France de rembourser la Russie, alors que Paris a suspendu la livraison des navires de guerre jusqu'à "nouvel ordre". "Je pars du principe que les autorités françaises, les Français étant des gens corrects, nous rendront l'argent. Nous n'avons pas l'intention d'exiger des pénalités excessives, mais il faut que les pertes que nous avons subies soient remboursées",

Votre réponse
Postez un commentaire