En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Citoyenneté russe pour Depardieu : « pas de commentaire » du gouvernement

Mis à jour le
Citoyenneté russe pour Depardieu : « pas de commentaire » du gouvernement
 

Le président russe Vladimir Poutine a signé ce jeudi un décret accordant la citoyenneté russe à l’acteur français Gérard Depardieu, qui va bientôt s'installer en Belgique, à quelques kilomètres de la frontière française. Le gouvernement n'a pas souhaité commenter.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

189 opinions
  • Un-témoin-de-son-temps
    Un-témoin-de-son-temps     

    vient de créer un nouveau statut international: RÉFUGIÉ FISCAL

  • TOTO CGT 06
    TOTO CGT 06     

    Il est tombè bien bas ,on verra la suite , car mr Poutine va prendre du poil de la bête et finir comme tous les autres dictateurs et une fois passe cet épisode ridicule ,revenir aux réalités qui sont têtues et se rendre compte de sa grosse et fatale erreur !

  • TOTO CGT 06
    TOTO CGT 06     

    Il est tombè bien bas ,on verra la suite , car mr Poutine va prendre du poil de la bête et finir comme tous les autres dictateurs et une fois passe cet épisode ridicule ,revenir aux réalités qui sont têtues et se rendre compte de sa grosse et fatale erreur !

  • lemotcoeur
    lemotcoeur     

    ON VOUDRAIT BIEN NE PLUS LES VOIR... Tous les partisans hargneux qui s'opposent aveuglément, sans savoir que la vrai question politique n'est pas «qui?» mais «quoi?», ce sont eux qui font que les institutions gouvernementales tombent aux mains de beaux parleurs ambitieux, incompétents ou corrompus et que les questions épineuses ne sont jamais résolus.

  • lemotcoeur
    lemotcoeur     

    Dis donc antiminable, d'après toi les entreprises, elles souffrent de ces vols ou elles refilent la facture aux consommateurs? Parce que si vous pensez, que ceux qui gagnent leur vie en faisant des profits sur le dos des autres vont un jour payer quelque chose eux mêmes, vous rêvez en couleur! Seuls les gens honnêtes sont lésés par ses vols. Quand on est fort il faut soutenir les faibles. Pour le même prix vaut donc mieux être chapardé par un plus pauvre que d'enrichir encore plus un riche.
    Pour ce qui est de Gérard Départ, comme beaucoup d'acteurs, il souffre de troubles identitaires et les décisions antipathiques qu'il multiplie constituent le pire manque de respect qui soit à son endroit! Et à l'endroit du public.

  • yvantoul
    yvantoul     

    M. Depardieu doit sa fortune grâce à des subventions outrancières payées par les contribuables français! Le cinéma français repose sur une économie de plus en plus subventionnée. Même ses plus gros succès commerciaux perdent de l'argent, ce n'est que grâce aux subventions que des acteurs comme M. Depardieu peuvent se gaver avec des cachets monstrueux. Ils deviennent riche de l'argent public, notre argent, nous, contribuables lambda!!! Alors l'entendre dire qu'il paye trop d'impôt en France, laissez moi rire (jaune). Quand je pense que beaucoup de contribuables peinent à boucler leur fin de mois!!!!! D'ailleurs à ce propos, les français qui lui donnent raison sous prétexte qu'ils estiment payer trop d'impôts doivent savoir qu'une partie de leurs impôts sert à enrichir M. Depardieu (en autre)! Mais soyons juste! M. Depardieu gagne aussi de l'argent (on parle de million d'euros) hors de France, comme en Ouzbékistan (grande démocratie là aussi) où Karimov , dictateur de son état élimine ses opposants en les plongeant dans des marmites d'huile chaude. Mais bon, un bon cachet excuse bien cela! D’autant que chanter avec la fille d'un dictateur en balançant au passage un " Gloire à Karimov" n'est pas si grave au fond, non?
    Je terminerai en répondant à M. Luchini qui déclare que "Quand on attaque Depardieu, il faut avoir une filmographie solide". Non M. Luchini, malgré le profond respect que j'ai pour votre jeu d'acteur, il n’est nul besoin d'avoir une filmographie solide pour ne pas être d'accord avec les positions "politiques" de M. Depardieu ou les vôtres d'ailleurs. Je me risque à dire cela car malgré les défauts de notre démocratie, je sais que je ne serai ni emprisonné, ni ébouillanté!! Merci de publier mon intervention au nom de la liberté

  • joel5962
    joel5962     

    pour l'instant la mobilisation est le mariage gay (je ne suis pas contre) et depardieu ils verront par la suite quel sort ils vont lui reserver car franchement ils y a des choses plus importantes que le passeport russe.......j'attend avec impatience l'enquete sur le bateau qui doit etre construit a saint nazaire plus personne en parle de ce contrat bizarre bizarre pourtant cela va creer des emplois pour 2013 mais pas un mot de notre gouvernement j'ai un doute sur ce contrat obtenu par la france ......50 millions d euro peut etre pour ce contrat ?

  • guideni
    guideni     

    normal que le normal ne réagisse pas au bras d'honneur que lui inflige Poutine !!!!!!
    Enfin la justice est la ,lui et ses complices qui ont tellemant critiqué Mr Sarkosy le boumerang lui reviens en pleine figure et c'est tres bien !!!!!!!!et ce n'est qu'un début !!!!!!!

  • gau dro
    gau dro     

    VOUZ AVEZ PARFAITEMENT RAISON...

  • A.bruti
    A.bruti     

    DONC 40 milliards divisé par 24 millions de français ( vous avez parlé de 40% des français) ça fait 1600 euro et des brouettes par an....comparé aux 50 milliard volés inpunément en tout cas ça vous dérange pas vous...volés donc 0.5% de français ?? ( en fait allez savoir la nationalité des banquiers ou des exilé fiscaux qui crachent sur ce pays..B arnault..moi je trouve que ces vols ça reste raisonnble

Lire la suite des opinions (189)

Votre réponse
Postez un commentaire