En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir poutine accepte d'être candidat à la présidentielle russe
 

Moscou (Reuters) - Vladimir Poutine a accepté dimanche la nomination de son parti Russie unie pour être candidat à la présidentielle qui aura lieu le...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

9 opinions
  • orphee13
    orphee13     

    Normalement une élection n'est pas un jeu... Manifestement en Russie certains s'amusent beaucoup pendant que les autres sont dans la misère.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Apparemment, en Pologne leur tourment est terminé. C'est devenu une démocratie dont nos politiciens devraient bien s'inspirer.

  • 44=bzh
    44=bzh     

    Pour être sûr de se faire réélire: faire peur en faisant craindre une menace terroriste, quitte à poser une charge explosive au coeur de Moscou; éliminer par la prison, l'accident ou le poison les concurrents les plus dangereux; promettre des baisses de taxe et une protection renforcée du peuple contre les ennemis de l'intérieur et de l'extérieur.
    Et puis, en avant l'autre même tactique sur l'air de Laurel et Hardi: C'est moi Vladimir c'est toi Dimitri, c'est moi Président c'est toi Ministre, c'est moi Poutine c'est toi Medvédev et nous sommes de bon amis... Ha ha ha ha ha!

  • gilloulibre
    gilloulibre     

    POUTINE "accepte" c'est à rigoler non? Enfin si ça en amuse quelques-uns tant mieux pour eux, personnellement cela m'inquiète plutôt.

  • kjlm
    kjlm     

    un tsar du KGB.Pauvres russes ,ce peuple a une vocation à l oppression comme les polonais

  • Henclo
    Henclo     

    Un coup moi....un coup toi... à notre âge les électeurs russes vont nous avoir au moins jusqu'en 2050.....c'est ça la démocratie !!!

  • Baba au rhum
    Baba au rhum     

    Ah ben ça pour une surprise c'est une surprise !!

  • TF94
    TF94     

    A mon avis, il sera élu.

  • odine
    odine     

    car il n'a jamais vraiment accepter de n'être plus le premier.

Votre réponse
Postez un commentaire