En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Le président russe Vladimir Poutine a "probablement approuvé" le meurtre à Londres de l'opposant russe Alexandre Litvinenko", a estimé jeudi un juge britannique dans les conclusions de l'enquête publique sur la mort de l'ex-espion du KGB - Jeudi 21 janvier 2016
 

Le rapport d'enquête britannique sur la mort de l'ancien officier du FSB Alexandre Litvinenko en 2006 à Londres, rendu public jeudi, conclut qu'il a bien été empoisonné par les Russes, et que le président Vladimir Poutine a probablement approuvé l'opération.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • Hamham
    Hamham     

    Acharnement contre Mr Poutine car de nombreux pays ont peur de cette puissance Russe. On l'a vu lors de l'intervention Russe en Syrie. Continuez, Mr Poutine vous enverra un baiser de Moscou ! Merci aux Russes pour avoir offert un chien au RAID entre autres.

  • AgentK3
    AgentK3     

    Insignifiant! Heureusement que nos amis russes sont là pour dératiser la zone

  • abrelosojos
    abrelosojos     

    Ils tentent par tous les moyens d'affaiblir Poutine mais le Grand Empereur a les neurones musclés qu'ils n'ont pas, eux. Il est le seul à pouvoir déjouer leur projet inique et c'est pour cela qu'ils le discréditent en permanence

  • euh la
    euh la     

    Vu qu'ils ont l'air perspicace . On pourrait peut être demander à nos amis Britaniques d'enquêter sur les affaires Robert Boulin et Yann Piat .

    AgentK3
    AgentK3      (réponse à euh la)

    Robert Boulin, celui qui voulait apprendre à nager dans 20 cm d'eau...

  • euh la
    euh la     

    Poutine "a probablement approuvé" le meurtre de Litvinenko . Y a t'il des preuves ? Si oui, qu'on nous les montre . Faut de quoi . Nous sommes dans la supputation, la diffamation .

  • TUONO
    TUONO     

    Il a aussi empoisonné la france en finançant le FN

    euh la
    euh la      (réponse à TUONO)

    Tout comme Kadhafi avec l'UMP .

  • facebook33462481
    facebook33462481     

    Et allez il y avait longtemps..... oui poutine est même venu lui même l'empoisonner !

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à facebook33462481)

    Surtout on ne touche pas au banquier du FN.

  • maxdekieros
    maxdekieros     

    poutine c'est du vent !! tous le monde le sait sauf le FN ici !!! MDR encore

    euh la
    euh la      (réponse à maxdekieros)

    " poutine c'est du vent !! " . Parlez en à nos amis et amis des USA d'al-Nosra . Vous savez al-Nosra la succursale d'Al-Qaïda . Al-Qaïda les apprentis pilote de ligne du 11 septembre . Al-Qaïda fils caché de la CIA . " poutine c'est du vent !! " parlez en aux britaniques qui n'osent plus faire décoller leurs avions en Syrie . De peur d'un incident depuis que Poutine a renforcé sa frontière avec ses systèmes d'armements . " poutine c'est du vent !! " avec plus de bombardement en 6 mois que les USA et la France réunis en 1 an et demi .

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à maxdekieros)

    l’Europe de l'atlantique à l’Oural avec POUTINE

  • norton_13
    norton_13     

    le grand méchant Poutine et le gentil hollande, c'est bon, on a compris la propagande bobo depuis 3 ans 1/2....

  • lacontesse
    lacontesse     

    Rebelotte puisque le censeur suit les doigts accusateurs de la haine.
    Qui doute encore de l'honnêteté de Poutine? il dessoude, il limoge, il intimide....
    Il est en train de mettre son pays à la ruine. Les russes ne méritent pas un soviet comme lui. je suis très amusé de voir les extrémistes de droite français soutenir un extrémiste de gauche soviétique. Mais c'est vrai, seule la Russie à bien voulu "prêter" du fric au FN. Dans le cas, totalement exclu, que ce dernier arriverait au pouvoir, le bon Vladimir saurait faire rappeler à sa créancière ses devoirs....et plus encore.

    euh la
    euh la      (réponse à lacontesse)

    LUC : Chapître 6/41 Pourquoi vois-tu la paille qui est dans l'oeil de ton frère, et n'aperçois-tu pas la poutre qui est dans ton oeil ?
    42 Ou comment peux-tu dire à ton frère : Frère, laisse-moi ôter la paille qui est dans ton oeil, toi qui ne vois pas la poutre qui est dans le tien ? Hypocrite, ôte premièrement la poutre de ton oeil, et alors tu verras comment ôter la paille qui est dans l'oeil de ton frère.

    LILLOIS
    LILLOIS      (réponse à lacontesse)

    les russes achetaient aux bretons les cochons,grâce à hollande,ils les achètent sur un autre marché et ils ne reviendront plus,pour le blé pareil merci la connerie

    Eclairé
    Eclairé      (réponse à LILLOIS)

    Donc selon vous la fin justifie les moyens? Pour vendre des pommes et des cochons, fermons les yeux et abandonnons nos valeurs.

    Vous prétendez défendre les (vos) valeurs de notre pays mais vous en êtes le fossoyeur au contraire.

    euh la
    euh la      (réponse à Eclairé)

    Pourquoi ? C'est pas ce qu'on fait avec : la Chine, l'Arabie Saoudite, le Qatar ? J'en passe et des meilleurs .

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire