En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des miliciens pro-russes à Donestk à l'Est de l'Ukraine
 

Cette période couvre la durée du cessez-le-feu ukrainien, dénoncé par Moscou. D'ailleurs, les gardes-frontières ukrainiens ont affirmé que des séparatistes prorusses l'avaient ignoré.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

3 opinions
  • giancarlo
    giancarlo     

    les etats unis devraient soigner leur paranoia anti russe etde vouloir dominer le monde.On voit d,ailleur les resultats,<irack,afganistan,egypte,>Deplus,ils critiquent l annection de la crimee par la russie.Mais qe en est il de Guantanamo?

  • Gregor
    Gregor     

    Dans la région de Rostov des troupes russes auraient des uniformes ukrainiens et les chars des signes d'identification utilisés dans l'armée ukrainienne. Des provocations seraient elles en préparation?

  • deuxc
    deuxc     

    Remarquons que nos héros politiciens de l'ue ne réagissent plus; ils ont peut-être compris le ridicule de leurs "sanctions" envers la Russie, et certainement eu un petit avertissement de la part du président V.Poutine.

Votre réponse
Postez un commentaire