En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Vladimir Poutine salue Barack Obama à l'occasion de l'ouverture du G20 le 5 septembre 2013 à Saint-Pétersbourg.
 

Le président russe Vladimir Poutine a appelé vendredi son homologue Barack Obama pour parler de la proposition américaine de sortie de crise en Ukraine.

A lire aussi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • tmjrc2011
    tmjrc2011     

    Poutine souhaite un Etat fèdèral ukrainien comme pour l'Allemagne

  • philog1954
    philog1954     

    Je place ma confiance et mon espoir uniquement dans l'intelligence et la sagesse du président Russe V.Poutine, pour protéger les Russes et Russophones vivant dans les provinces du sud et de l'est de l'Ukraine.
    Seul le président Russe pourra par le dialogue calmer la junte fanatique de maïdan, car il connait les manières de penser et les mentalités des habitants de l'Ukraine .
    Il ne faut pas oublier que les Ukrainiens et les Russes sont des peuples frères.
    Aucune confiance aux USA et à l'UE vassalisée, qui se moquent du peuple Ukrainien et ne cherchent que la déstabilisation pour construire des bases de l'Otan et nuire à la Russie.
    Toute ma confiance également à S.LAVROV , le plus brillant diplomate du monde actuellement.

  • thierry1970
    thierry1970     

    Obama doit être sourd car Poutine ne cesse de répéter qu' il n envahira pas l est de l Ukraine! Alors que l es usa, eux veulent s installer en Europe pour nous contrôler.

  • Raymond
    Raymond     

    Poutine dit à Obama, je garde la Crimée et je veux bien retirer mes soldats à la frontière de l'Ukraine mais tu restes chez toi sinon mes sous-marinier en promenades tout autour de ton pays t'enverront quelques petites dragées !!!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire