En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La justice mexicaine a rejeté jeudi le pourvoi en cassation de la Française Florence Cassez, emprisonnée depuis plus de cinq ans pour des séquestrations qu'elle a toujours niées. /Photo d'archives/REUTERS
 

La justice mexicaine a rejeté jeudi le pourvoi en cassation de la Française Florence Cassez, emprisonnée depuis plus de cinq ans pour des séquestrations qu'elle a toujours niées.

Inscrivez-vous à la Newsletter BFMTV Midi

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

21 opinions
  • sainte.aude
    sainte.aude     

    si nous voulons combattre la delinquance en France, alors nous ne devons pas critiquer l'attitude de la justice méxicaine qui est confrontée aux fléaux des cartels et du meurtre et d'éxactions en tout genre. Lorsqu'une femme aime la fréquentation des voyous et leurs agissements, elle assume ses fantasmes, la France devrait se rejouir d'avoir une délinquante de moins.

  • sto
    sto     

    Sérieusement, ce n'est pas dans ton pays qu'une directrice de prison à donné les armes à des gardiens à des détenus pour qu'ils sortent massacrer des innocents ? N'est ce pas dans ton pays que la justice n'enquête même pas sur des centaines d'assassinats de femmes ? N'est ce pas dans ton pays que les trafiquants de drogue affrontent l'Armée dans les rues ? Et puis entre nous de la France ou du Mexique, quel est le pays le plus corrompu ?

  • eddyb
    eddyb     

    c'est cher payé quand même,mais elle savait ce que faisait son copain non?
    il y a des pays ou tu vas en prison pour un chèque en bois

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    De toute façon,c'est chaque fois la même chose,tous les français incarcérés à l'étranger sont innocents.C'est vraiment "pas de bol".Le mieux c'est de ne plus voyager!

  • Gerbelle
    Gerbelle     

    et toi tu le sais qu'elle est innocente?

  • elzozo
    elzozo     

    prochain coup il faudrait qu'elle tue un papy au fer a souder elle serait dehors au bout de 5 ans, mauvais choix de pays de résidence! pauvre florence si elle savait!
    truand bandits assassins welcome in france!
    ici nos juges ont pitié de vous !
    60 ans au mexique en all inclusive, la veinarde

  • por-favor
    por-favor     

    elle est coupâble basta ...avec son ere de sainte nitouche la ,g confiance en la justice de mon pays......chez ns ya pas eux "d affaire burgaud" alors au lieux de stigmatisé notre justice regarder la votre surtout en ce moment

  • papy780
    papy780     

    Massana a raison !!
    Elle n'ignorait pas l'activité de son ami Israel le chef des truands...ou alors elle était dans les nuages...
    Le mexique à ses lois !!pourquoi vouloir y interférer ? des gens sont morts !!
    Comme certaines filles de bonne famille elle a été attirée peut être par le côté "hors la loi" ...mais elle doit assumer.Ces crapules n'ont rien à voir avec Robin des bois...

    Des victimes l'ont mis en cause...certains la défendent... " elle leur donnait à manger" encore heureux !même les otages retenus ici et la dans le monde sont gardés par des terroristes qui les nourrissent mais n'hésiteront pas à les tuer si c'est leur intérêt..

    On oublie un peu trop vite les victimes ... comme à chaque fois...

  • lina66
    lina66     

    Ce serait une atrocité de maintenir l'année du Mexique dans le soi-disant pays des Droits de l'Homme. Chez nous la pire crapule ne fait que 20 ans alors enfermer une innocente à vie......Le Mexique est le pays de la honte!!

  • iradei
    iradei     

    mettre toutes les femmes et copines des mafieux ou truand en taule sous prétexte qu'elles étaient sensées connaître les activités de leurs copains....

Lire la suite des opinions (21)

Votre réponse
Postez un commentaire