En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
L'aviation occidentale frappe la libye en profondeur
 

par Maria Golovnina et Michael Georgy TRIPOLI (Reuters) - Les avions de combat occidentaux ont pilonné des objectifs en Libye pour la cinquième nuit...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • portos92
    portos92     

    Je comprends plus rien ! 10 chars abimés pour 175 sorties avec des avkions de chasse ? !! cest quoi ce bordel ? ils s'entrainent ou quoi ? Avec la technologie actuel ,QUE ça? Je comprends Juppé il faut du temps ... Dans 1 an ils seront encore la a pilloner (je dirais a s'entrainer !)On est pas dans la merde !! Un grand coup d'epee dans le budget de la France et autres !!

  • smartiz
    smartiz     

    un dicton, dit: c'est au pied du mur, que l'on voit le maçon! c'est exactement, ce qui arrive a l'EUROPE! depuis que les americains, ne veulent plus faire le sale boulot, car du temps des BUSCH, on les laissent faire, pour mieux les critiquer apres, et bien on est dans la merde! et ça nous va bien!

Votre réponse
Postez un commentaire