En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les "jeunes indignés" poursuivent leur mouvement à travers l'espagne
 

par Jonathan Gleave et Blanca Rodriguez MADRID (Reuters) - Le mouvement lancé par des milliers de jeunes Espagnols pour protester contre le chômage...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • Medoux
    Medoux     

    ah!! la discrimination a de beaux jours devant elle,mais ça on le savait déjà malheureusement!!

  • superbou66
    superbou66     

    C'est bien regrettable d'entendre parler comme ça: il y en a qui disent la même chose sur les noirs, les arabes...Le boulot d'un DRH est d'embaucher la personne la mieux qualifiée pour poste....Dans votre façon de penser, personne n'aurait jamais embauché Einstein..Il avait les cheveux long....Tu n'es qu'un pauvre type, qui mériterait une grosse baffe dans ta petite tronche costumé ^^

  • Ondirédéclodo
    Ondirédéclodo     

    ... Et quand je vois les deux hurluberlus sur la photos, ils peuvent avoir tous les diplômes et toute l'expérience qu'ils veulent, je ne les embaucherais jamais.

  • zypo
    zypo     

    Et ce n'est qu'un début...Demain la Grèce, le Portugal,l'Italie....et après demain chez nous ça leur pend aux nez!!

  • trismus37
    trismus37     

    Enfin une information qui concerne le peuple !

  • alphonsleXIII
    alphonsleXIII     

    tout va bien, Franco est parti depuis longtemps c'est un gouvernement socialiste, il y a du soleil et des touristes, on vois pas bien ce qui coince dans ce paradis du tourisme qui n'appaique pas beaucoup les règles européennes : leurs routiers eux ils ont pas besoin de détecteurs arf ! arf! arf!

  • la digue rouge
    la digue rouge     

    Comme ils ont raison ces jeunes Espagnols, chez nous en france , nous en sommes encore à nous étripés sur des partis manipulateurs UMP fn PS.

Votre réponse
Postez un commentaire