En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les violences se poursuivent dans la bande de gaza
 

La nuit de mardi à mercredi a été marquée par une nouvelle série de bombardements, retardant une trêve que la secrétaire d’Etat américaine espère prochaine.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • bebert003
    bebert003     

    hillary est bien pire que le pire des nazis

  • lafindumonde
    lafindumonde     

    Mais des signes ont été énoncés! Et je peux certifier que nous vivons cette période.

  • olrac
    olrac     

    Jamais on n’a autant entendu parler de la fin du monde qu’à notre époque. Les journaux nous disent que nous sommes à 1 mois de l'heure x selon le calendrier Maya ou de Nostradamus. Beaucoup ont peur que le monde disparaisse dans une hécatombe nucléaire. D’autres pensent que la pollution risque de le détruire. D’autres encore craignent qu’une débâcle économique ne dresse les hommes les uns contre les autres.Notre pauvre terre est devenue vraiment ingouvernable. D'un côté il y a ceux qui sont riches et de l'autre ceux qui son pauvre. certaines personnes disent et Dieu dans tout cela? Mais est-ce vraiment la faute à Dieu où aux hommes égoïstes de notre époque qui ne pensent qu'amasser de plus en plus l'argent?

  • Batignolles33
    Batignolles33     

    Quel avenir pour Israël? Quel avenir pour la Palestine ? Comment pouvoir communiquer un jour sans haine après tous ces morts de part et d'autre ???

Votre réponse
Postez un commentaire