En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les violences se poursuivent au caire
 

par Tamim Elyan LE CAIRE (Reuters) - De nouveaux affrontements ont éclaté dans la nuit de dimanche à lundi aux abords de la place Tahrir du Caire...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • ALTATERRA
    ALTATERRA     

    Ils luttent pour la liberté pour quoi faire...
    la liberté est une bonne chose uniquement pour les peuples paisibles et non pour des peuples qui aimen guerroyer.

  • pays_de_mouton
    pays_de_mouton     

    Oh les Etats Unis sont inquiets, peuvent ils l'être aussi de la situation en Palestine ou au barhein ? Pourquoi laissent ils certains massacre en arabie saoudite? La question économique ressort constamment...

  • Blackpool
    Blackpool     

    Bravo aux visionnaires qui s'extasiaient du printemps arabes, ils auraient du garder leurs chefs d'états, car maintenant voici l'arrivée des islamistes... Ces peuples ont besoin d'être tenus de mains fermes, c'est malheureusement ce qu'il ressort de l'histoire de ces régions.

  • nanarddu77
    nanarddu77     

    Que l'egypte rentre dans l'europe...(je rigole).

  • ziram
    ziram     

    ..Avait laissé esperer une démocratisation des régimes Tunisien, Egyptien et Lybien !Au lieu de cela ces états "libérés" de leurs dictateurs se jettent, immédiatement, dans les bras des Islamistes dont on connait les méthodes et les objectifs! Comprenne qui pourra!?!? En tous cas si la Charia est appliquée dans ces pays...Adieu la manne touristique!

Votre réponse
Postez un commentaire