En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Poursuite des combats en libye
 

par Maria Golovnina et Alexander Dziadosz TRIPOLI/WASHINGTON (Reuters) - Les blindés et l'aviation libyenne ont intensifié leur offensive contre les...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • kikilabourik
    kikilabourik     

    Tout est bien obscur qui sont ces rebelles.Il va falloir arrêter d'avaler en un morceau et tout cru ce que l'on noud dit.Nous commençons nous Français à avoir une certaine expérience en la matière.Kadhafi est-ce le dictateur tortionnaire que l'on veut nous faire croire?comme sadam pour qui son peuple votait à 98%,et que l'on a pendu via un tribunal fantoche pour la possession un armement fictif.Quand l'occident prend parti pour une cause,c'est pour le business,et d'entrée j'ai une répulsion.Et puis moi les arbitres du monde,les ingérants sont un danger!ça les regarde occupons nous de nos moutons et de nos judas,qui sont les mêmes.Quand l'otan a bombardé belgrade et tué plusieurs centaines de civils,parceque les serbes(alliés de la France depuis perpet) voulaient libérer leur territoire(le kosovo)à cause de l'invasion des albanais(à 80% musulmans)c'était normal et là ce n'était pas un génocide!plus jamais naïf!Je réitère occupons nous de notre c-l,et protégeons notre liberté humblement.

  • µµµµµµµµµµµµ
    µµµµµµµµµµµµ     

    D'une part, l'intervention américaine en Irak a été justifié par la soit disante présence d'arme de destruction en Irak(que l'on cherche toujours d'ailleurs...), et rien d'autre. Aux Etats Unis, le mensonge est passible de prison ferme, mais passons. D'autre part, la situation intérieure à Lybie est différente (une partie du pays n'est plus, pour l'instant en tout cas, entre les mains de Khadafi) à celle qui était en Irak.

  • anticouillon
    anticouillon     

    BLA BLA BLA, En fait ils attendent que leur probleme soit réglé pour dire qu'on a des avions de chasses qui peuvent faire respecter une zone d'exclusion aerienne.
    Un passivité ecoeurante et risqué qui fait passer les soit disant démocraties pour des opportunistes verreux qui ont su profités de ces gens et qui se délectent devant ce carnage!

  • aidonslademocratie
    aidonslademocratie     

    comme spécialiste de l'aviation et des avions...
    il pourrait prendre le sien et se réfugier au Mexique.
    en attendant et pour la première fois depuis longtemps il doit avoir très peur : il parait qu'il faisait mourir les opposants à son régime, dans des caves en béton, sous son palais, tout comme Saddam d'ailleurs !

  • smartiz
    smartiz     

    vous avez mrs BOURDIN, un discourt reversible, quand les americains ont sorti SADAM d'IRAK, pour vous, c'etait un scandale, et maintenant, comme personne ne bouge pour la LYBIE, c'est un scandale aussi! il faut accorder vos violons mrs BOURDIN meme causes, meme effets.sinceres salutations

Votre réponse
Postez un commentaire