En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pourquoi Nafissatou Diallo s'exprime maintenant
 

Une semaine avant l'audience de Dominique Strauss-Kahn, son accusatrice, Nafissatou Diallo s’exprime pour la première fois depuis le début de l’affaire. Une sortie peu crédible, selon certains spécialistes...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

58 opinions
  • Alphabravo
    Alphabravo     

    Elle a été muette et invisible durant tout le temps de l'instruction.....et maintenant on ne voit et n'entend qu'elle. Elle s'EXPRIME, devant la presse et raconte ce qu'elle veut.....Mais qui peut la croire étant donné que c'est un fait certain: ELLE A MENTI 8 FOIS.
    Comment la presse américaine peut-elle croire encore à tout ce qu'elle raconte. Je pense que, si le procureur repousse toujours la date du procès, c'est parqu'il se trouve confronté à une personne "malhonnète" et de peu de crédibilité.
    Maintenant, elle demande un autre procès pour avoir "des sous". Je pense que depuis le début, c'est ce qu'elle voulait.
    Honte à cette menteuse doublée d'une "grippe-sous".Et pendant ce temps-là, DSK, attend....Mais il aurait pu choisir une femme bien faite et attirante, au lieu et place de ce "laideron"Moi, il aurait fallu qu'elle me paie pour ce qu'elle dit avoir subi.

  • Watchtower
    Watchtower     

    Pour quel motif devrait-elle aller en prison? Elle n'est peut-etre pas tres clair mais au moins elle n'a pas essayer de violer DSK. D'ailleurs le proces continu. Ce porc va s'en prendre plein les dents. Honte a lui et a ce qu'il represente, la gauche magouilleuse et les politiciens malhonetes qui profitent de leurs positions. Et vous supportez cela, bravo! Vous etes une electrice bien avertie et une femme solidaire des autres.

  • MITCH7
    MITCH7     

    Cette femme ne me semble pas non plus très crédible! pour une personne qui n'avait jamais entendue parler de DSK elle doit bien connaitre le montant qu'elle veux essayée de lui soutirée avec son avocat! tout cela PUE...à moins que se soit tristane Banon qui lui ai dit comment faire!

  • Didier77340
    Didier77340     

    J'aime pas dSK , même si je suis de gauche, mais la cette femme je ne la sent pas crédible! c'est peut être aussi une mise en scène orchestré par son avocat très médiatique!!! Ca pue cette histoire ya quelque chose qui tourne pas rond dans toute cette histoire...

  • Syzygy
    Syzygy     

    Perso je la touche même pas. Je ne sais pas comment il a fait DSK (s'il a fait).

  • monnk3
    monnk3     

    elle en fait trop ! ... manipulation de l opinion publique dans les grandes largeurs !! ...une femme qui visiblement aurait pu crier , se débattre , le mordre ... bref ! .. j ai de plus en plus de mal a adhérer avec la version que l on nous sert en France ou au USA .... il y a acharnement et recherche de "blé" ... la récolte sera visiblement généreuse ..la vérité par contre est totalement absente des débats .....
    J en ai marre d être prise pour une buse !

  • anti-sego
    anti-sego     

    et son onterview , ca sonnait le faux . ARRETEZ DE VOUS VOILER LA FACE

  • anti-sego
    anti-sego     

    et quand on ment , ON N'A PAS DE DOUTE SUR CE QU'ELLE EST

  • dendir
    dendir     

    Tous ces gestes, sa façon de parler, de pleurer, de se comporter, fait FAUX.. Je pense, au contraire, que cette interwieve est une hitoire répétée.. Cela fait film mais avec une actrice qui ne sait pas bien jouer et ne fait que réciter. Je pense que tout cela est un coup monté, par qui ? Je ne sais pas, pourquoi ? pour le fric de DSk surement et puis peut être y a t il, la dessous, un complot pour empêcher DSK pouvoir se présenter comme candidat socialiste ! Si cela s'averait vrai, ce serait dramatique pour cette femme et DSK mériterait une peine de prison.. Par contre,si tout cela, comme je le pense, est un coup monté, alors c'est elle qui devra aller en prison et payer pour ce qu'elle aura fait ! Le Procureur est très mal à l'aise car je pense qu'il ne la croit pas non plus.. Mais n'oublions pas que c'est un élu !!!

  • nimportequoi
    nimportequoi     

    pas de conseiller en com? alors pourquoi choisir de témoigner maintenant? quand le non lieu allé être prononcé.

    pouquoi avoir changer d'avocat deouis le début de l'affaire. Pour une éminence concernant les afro américain.

    Renseigne toi un peu avant de t avancer sur un sujet la tu es ridicule...

Lire la suite des opinions (58)

Votre réponse
Postez un commentaire