En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Pour Romney, les partisans d'Obama sont des assistés
 

Y arrivera-t-il ? A force d'accumuler les coups durs et les gaffes pendant la campagne présidentielle américaine, le candidat républicain Mitt Romney risque d'avoir du mal à refaire son retard sur Barack Obama. Cette fois, c'est une vidéo mise en ligne lundi qui risque de lui faire perdre des voix.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

19 opinions
  • malaubide
    malaubide     

    Lol , laisse tomber, en voyant ça, on comprend pourquoi après 2 000 ans, nous en sommes là !

    Trop d'imbéciles flingue le système et je crois bien que le système est totalement flingué !!

    Vive la France et pas la majorité de cons qui la dénature !

  • youpla
    youpla     

    Salut gg,

    merci d'apporter du sens à ce débat. Je m'associe totalement à ton propos !!

    Il n'y a pas que des fous sur cette planète !!!

  • brindille 75
    brindille 75     

    mine de rien les américains sont très solidaires derrière leur drapeau ; ils choisisssent leur président et une fois les élections terminées, ils laissent le gagnant travailler même s'il n'est pas de leur bord ! les américains d'abord et les autres ensuite ! je trouve ça cool , et en dernier ressort, ce sont les américains qui décident démocrate ou républicain, pour nous ça change rien car leurs intérêts priment avant tout , obama ou bush quelle est la différence pour les français , moi je vois rien .

  • Chateaurousse
    Chateaurousse     

    Et son armoire à glace.

  • gégé52
    gégé52     

    Les critiques contre les soit-disant assistés, c'est les voleurs de chevaux qui fustigent les voleurs de poules. Si les salauds de pauvres sont des assistés qu'on m'explique que la caisse du RSA soit bénéficiaire de 7 milliards d'euros (= des gens qui ont droit au RSA ne le réclament). Fraude aux prestations sociales entre 2 et 3 milliards d'euros, fraudes aux cotisations patronales entre 9 et 15 milliards d'euros, évasion fiscale entre 30 et 50 milliards d'euros... Et je n'ai plus le lien vers l'étude qui démontre que plus on est riche et plus on triche. Plus on en a et plus on en veut. Si les richesses étaient équitablement réparties aux Etats-Unis, chaque habitant recevrait un chèque de 500 000 $. Les vrais assistés c'est les crevards qui tentent de rétablir les privilèges avec la complicité de nos politiques.

  • Skyblaze
    Skyblaze     

    Les partisans de Romney, eux, ne sont qu'une minorité de riches égoïstes qui ne pensent qu'à leurs gueules et incapables de faire preuve d'empathie...

  • le rouge 91
    le rouge 91     

    Le dérapage est idéologique, IMBECILE!!! "pardon" L'amour de ton prochain tu connait

  • greyeye
    greyeye     

    Dans la phrase "les partisans d'obama sont des assistés" qu'est ce qu'il y a d'injurieux ou de déplacé? Qu'on m'explique parce que je ne vois pas le dérapage.

  • SARKOZYZY 45
    SARKOZYZY 45     

    au final en 5 ans il a perdu toutes les élections et a ruiné la france !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    BRAVO SARKO

  • kerker
    kerker     

    rmistes , chomeurs, handicapés, retraités, traders, grands patrons, politiciens,ancien élussss

    Les quels sont vraiment assister?

Lire la suite des opinions (19)

Votre réponse
Postez un commentaire