En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Barack Obama pourrait ajouter la Corée du Nord à la liste des pays qui soutiennent le terrorisme (photo d'illustration).
 

 Le président des Etats-Unis pourrait ajouter la Corée du Nord à la liste des Etats qui soutiennent le terrorisme, suite à l'affaire de piratage de Sony Pictures.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • Grincheux
    Grincheux     

    L'intervention des Etats-Unis en Irak a permis l'émergence de Daesh en déstabilisant le moyen orient.

  • korben
    korben     

    et pour avoir espionné ses "alliés", bafouer les droits des prisonniers avec GUANTANAMO, pratiquer la torture, les états unis vont ils s’inscrire De facto sur cette même liste ?

  • ET
    ET     

    Quelle bande d'hypocrite. Obama serait capable de déclencher une guerre juste pour un film, je crois que la coupe est pleine, et ça se dit président ! Même si on lui livrerait le coupable, il le nierait et continuerait d'attaquer la Corée du Nord, maintenant ça fait 2 dictateurs.

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à ET)

    Obama a qualifié le piratage de "vandalisme" les règles d'engament de la réponse ne seront donc pas militaires, c'est à dire pas de réponse cinétique, pas de destruction d'infrastructure, pas d'attaque physique contre des personnes, bref, pas d'acte de guerre.

  • Joeux Noël !!!
    Joeux Noël !!!     

    Pourquoi Obama n'accepte pas l'enquête commune que la Corée du Nord lui a proposé ? Encore une intoxe des USA comme les soit disant armes de destruction massive ?

    Zero de conduite
    Zero de conduite      (réponse à Joeux Noël !!!)

    Les USA, la NSA n'ont vraiment pas besoin de la Corée du Nord pour traquer les pirates. C'est juste un écran de fumée risible dressé par le régime de Pyongyang.

  • hgo04
    hgo04     

    Parce qu'il y a eu un îratage?? hé!! dis donc!!! les écoutes pirates de tous les chefs d'état européens, ne vous ferez pas mériter d'être aussi sur cette liste???

Votre réponse
Postez un commentaire