En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La bénédiction "urbi et orbi" du pape
 

Dans sa bénédiction de Noël, le pape Benoît XVI a invité mardi à ne jamais perdre espoir pour la paix, même dans les situations les plus difficiles comme la guerre civile en Syrie ou les conflits au Mali et au Nigeria.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • lolipop
    lolipop     

    le pape est un doux reveur, ou un illuminé, il devrait se rendre compte que nous sommes au bord d'une guerre de religion,

  • PKPOKPOPK
    PKPOKPOPK     

    Si le Pape veut la paix en Syrie, il n'a qu'à dire aux pays chrétiens d'arrêter de financer et d'armer les djihadistes de tous pays qui font un coup d'Etat au régime légal en place.

  • pacopaca
    pacopaca     

    6 chrétiens exécutés dans leur église. Le Vatican va envoyer des gardes suisse sur place?

  • Furiax
    Furiax     

    D 'un coté on a les pays chrétiens qui invitent , demandent , souhaitent , gentiment la paix dans le monde alors que ses fidèles ce font massacrer .

    De l'autre coté on a des pays musulmans qui tuent des chrétiens sans aucune raison et demandent toujours plus de respect , chercher l'erreur .

  • vrbgtghy
    vrbgtghy     

    Il y a plus de chance de voir l'OM gagné la ligue des champions et le championnat de France en 2014 que avoir la paix au moyen orient.

  • raimu 13
    raimu 13     

    Le Pape est un RIGOLO. Hitler disait:" Le Pape, combien de Divisions" ? Et Hassad doit dire la même chose. En Afrique la plupart sont musulmans ou Animistes, et le Pape ils s'en contrefoutent.

Votre réponse
Postez un commentaire