En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...

Pour le secrétaire américain à la défense, "pas de doute" que le régime syrien est responsable de l'attaque de Khan Cheikhoun

mattis-votel
 

"Il n'y a pas de doute que le régime syrien est responsable de la décision d'attaquer et de l'attaque elle-même", a déclaré Jim Mattis au sujet de l'attaque du 4 avril dernier à Khan Cheikhoun. 

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

1 opinion
  • Yop123
    Yop123     

    Trump, la première chose qu'il a faite c'est d'augmenter le budget de la Défense, ce qui veut dire qu'il s'est fait élire sur un programme non interventionniste qui n'était pas le sien... Cet homme voulait faire des guerres à travers le monde. Et nos "élites" européennes, elles, n'ont absolument rien à gagner nul part en suivant ce type.
    "Etats-Unis : Donald Trump propose «une hausse historique» du budget de la Défense"
    http://www.leparisien.fr/international/etats-unis-donald-trump-propose-une-hausse-historique-du-budget-de-la-defense-28-02-2017-6718461.php

Votre réponse
Postez un commentaire