En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Dans une déclarations aux journalistes, le pape François a assoupli sa position vis-à-vis de la contraception. Une sortie qui n'a pas plu à Donald Trump.
 

Passe d'armes. Le pape et Donald Trump se sont livrés à une véritable guerre de mots à distance. Le Pape reprochait à Donald Trump de ne "pas être un bon Chrétien". Donald Trump a répondu en prophétisant la destruction du Vatican.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

25 opinions
  • PAROLIER37
    PAROLIER37     

    En fait,Donald Trump n'est pas vraiment bon grand-chose..!!!

  • colt13
    colt13     

    En très bon chrétien le pape jean Paul s employais a faire du bien a une grande chrétienne pendant plusieurs années a l insu du mari !!!!!

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Le pape: que faites vous pour les chrétiens d'orient qui se font massacrer: un mur ou un pont?

  • Rivesaltes
    Rivesaltes     

    Le pape: que faites vous pour les chrétiens d'orient qui se font massacrer: un mur ou un pont?

  • valgego
    valgego     

    Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre, Le Christ ne l'a jamais fait, il n'appartient pas au pape de le faire . Son rôle est de sauver les brebis égarées, pas de les livrer aux chiens. Par contre, à chanter les louanges de la fraternité avec les hordes barbares, il vide les églises pour remplir les synagogues et les mosquées, il peut aussi rendre des comptes aux pélerins, notamment aux chrétiens d'Orient dont la défense est si bien assurée .

    direvrai
    direvrai      (réponse à valgego)

    direvrai 19/02/2016 à 10h19 (réponse à valgego)
    direvrai 19/02/2016 à 10h19 (réponse à valgego)
    Continuez à poster tant que la censure supprime votre commentaire !

  • valgego
    valgego     

    Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre, Le Christ ne l'a jamais fait, il n'appartient pas au pape de le faire . Son rôle est de sauver les brebis égarées, pas de les livrer aux chiens. Par contre, à chanter les louanges de la fraternité avec les hordes barbares, il vide les églises pour remplir les synagogues et les mosquées, il peut aussi rendre des comptes aux pélerins, notamment aux chrétiens d'Orient dont la défense est si bien assurée .

    direvrai
    direvrai      (réponse à valgego)

    direvrai 19/02/2016 à 10h39 (réponse à valgego)
    direvrai 19/02/2016 à 10h19 (réponse à valgego)
    direvrai 19/02/2016 à 10h19 (réponse à valgego)
    Continuez à poster tant que la censure supprime votre commentaire !

    direvrai
    direvrai      (réponse à valgego)

    direvrai 19/02/2016 à 10h19 (réponse à valgego)
    direvrai 19/02/2016 à 10h19 (réponse à valgego)
    Continuez à poster tant que la censure supprime votre commentaire !

  • valgego
    valgego     

    Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre, Le Christ ne l'a jamais fait, il n'appartient pas au pape de le faire . Son rôle est de sauver les brebis égarées, pas de les livrer aux chiens. Par contre, à chanter les louanges de la fraternité avec les hordes barbares, il vide les églises pour remplir les synagogues et les mosquées, il peut aussi rendre des comptes aux pélerins, notamment aux chrétiens d'Orient dont la défense est si bien assurée .

    direvrai
    direvrai      (réponse à valgego)

    Continuez à poster tant que la censure supprime votre commentaire !

    valgego
    valgego      (réponse à direvrai)

    la censure marocaine défend les intérêts du pape, elle y trouve son compye

    direvrai
    direvrai      (réponse à valgego)

    Effectivement, tout ce qui peux faciliter l'invasion est plébiscité.

  • valgego
    valgego     

    Que celui qui n'a jamais pêché jette la première pierre, Le Christ ne l'a jamais fait, il n'appartient pas au pape de le faire . Son rôle est de sauver les brebis égarées, pas de les livrer aux chiens. Par contre, à chanter les louanges de la fraternité avec les hordes barbares, il vide les églises pour remplir les synagogues et les mosquées, il peut aussi rendre des comptes aux pélerins, notamment aux chrétiens d'Orient dont la défense est si bien assurée .

    direvrai
    direvrai      (réponse à valgego)

    direvrai 19/02/2016 à 10h39 (réponse à valgego)
    direvrai 19/02/2016 à 10h19 (réponse à valgego)
    direvrai 19/02/2016 à 10h19 (réponse à valgego)
    Continuez à poster tant que la censure supprime votre commentaire !

  • vestale
    vestale     

    Des murs il y en a partout et depuis toujours...Je pense que le pape a fait une erreur en se mêlant de politique.

  • direvrai
    direvrai     

    direvrai 19/02/2016 à 08h54
    Il ne me semble pas qu'on puisse entrer si librement que ça au Vatican, il y a aussi un mur d'enceinte et des portes gardées.