En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Le message de la police hongroises contre le viol est "Tu y es pour quelque chose, tu peux faire quelque chose pour éviter ça!".
 

Un clip de prévention contre le viol diffusé par la police fait polémique en Hongrie. Il met en scène des jeunes femmes habillées de façon sexy, dansant en discothèque et buvant de l'alcool. Un comportement à risque, selon les autorités. Des organisations féministes ont lancé une pétition et manifesté dimanche contre ces contrevérités sur les violences sexuelles.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

7 opinions
  • 156156
    156156     

    c’est la que veulent nous entrainer les djihadistes et autres mouvement du même ordre l'homme moderne ne doit pas succomber a ces instincts les plus primaires sinon c'est vraiment foutu

  • 156156
    156156     

    cela excuse quoi?????i le respect d’autrui!!!!!!

  • 109600
    109600     

    Hongrie: Bienvenu à Beauf land !

  • Dan24
    Dan24     

    On sait pourquoi ceux là sont entrée dans l'Europe..
    C'est vrai quoi mesdames quitte anti viol Burqa...Non !
    Un des pays d’Europe ou la police fait partie des plus corrompue

  • 156156
    156156     

    lamentable!!! je pensait que l'homme avait évoluer mais il n'en est rien il suffit pour cela de voir comment en 1900 un homme s'adressait a une femme et aujourd'hui ou le <ouech elle est bonne est monnaie courante> que dire de plus!!!!!!

    156156
    156156      (réponse à 156156)

    si ce n'est de rajouter que les défenderesse féministe et leurs faut combat y sont pour beaucoup ainsi que les médias et leurs popularisations ainsi que leurs paupérisations du langage quartier ont largement contribué a cette régression que nous connaissons aujourd'hui et bien sur sans oublier l'inculture et l'inéducation qui frappe nos pauvres société savantes!!!!!

  • 156156
    156156     

    lamentable!!! j’avais eu la faiblesse de croire que l'homme évoluait en fait il n’en n'es rien il suffit de voir comment un homme s’adressait a une femme en1900 et comment il le fait aujourd'hui a savoir <ouech elle est bonne>

  • Grincheux
    Grincheux     

    C'est avec ça que l'on a fait l'Europe !!! bientôt en France.

Votre réponse
Postez un commentaire