En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Angela merkel estime que l'europe traverse sa pire crise depuis 1945
 

par Stephen Brown et Noah Barkin LEIPZIG, Allemagne (Reuters) - Le problème de la dette dans la zone euro représente la pire crise depuis la Seconde...

Newsletter BFMTV Midi

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

8 opinions
  • la digue rouge
    la digue rouge     

    "l'europe traverse sa pire crise depuis 1945". Mon beau frere a dit la meme chose dimanche devant la tarte aux pommes.....Angela-Gerard.....faudrait que je cause à ma frangine!

  • crise du système ?
    crise du système ?     

    À qui la faute au (système capitaliste),(système libéral),(système ultra-libéral) qui apportent, misère,pauvreté,asservissement pour les peuples, et encore plus,pour les nantis,banques,spéculateurs,oligarques,etc . et après?. Pour en sortir,pour ceux qui le peuvent encore,sortez votre argent des banques et virer les politiciens en 2012,où prenez le pouvoir avec Debout la République et autres républicains,qui veulent faire passer la population avant l'argent,s'ils sont censurés/brocardés les( Nicolas DUPONT-AIGNAN entre autres)devinez pourquoi?. V

  • NWO2012
    NWO2012     

    Tout est plannifié...les évènements s'enchaînent selon la programmation définie, on ne peut que subir...le pire arrive

  • glisse
    glisse     

    La faute à qui??? Nos politique qui nous disais en 2001, vous inquiétez pas l'europe et l'euro est une chance pour la France!!!
    Pour les politiques oui mais pour le peuples, ça non...
    Maintenant, on fait quoi???
    LA REVOLUTION POLITIQUE c'est à dire votez pour Marine... C'est ceux qui cherche depuis 10 ans. La seule solution pour l'europe...

  • antidémago
    antidémago     

    On se rapproche lentement mais sûrement d'une situation de dette publique correspondant à celle de 1945 (en ce qui concerne la France). On sera plus proche effectivement de 29 ou de 36, si l'Euro, et par voie de conséquence, l'Europe, volent en éclat. A partir de là, le pire sera possible, et certains y pensent sérieusement.

  • 4 Août
    4 Août     

    Au niveau du timing, on est plus proche de 1929 que de 1945. Le pire est à venir, mais cette fois on parlera de farce.

  • Inconnu01
    Inconnu01     

    Je pense que les cons, ce sont ceux qui ne comprennent pas, ou font semblant de ne pas comprendre, la gravité de la situation.

  • Norbert 42
    Norbert 42     

    Encore une qui nous prend pour des cons , afin de mieux nous compresser et nous prendre le peux que nous avons .

Votre réponse
Postez un commentaire