En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Les français pessimistes sur l'avenir de la zone euro, selon un sondage ifop
 

PARIS (Reuters) - Pessimistes sur l'avenir de la zone euro, 52% des Français pensent qu'elle risque de se séparer en deux parties, l'une autour de...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

20 opinions
  • PAPITRUC
    PAPITRUC     

    La sortie de l'euro est un parcours logique,car les français ne doivent plus
    mettre un centime de plus dans cette europe mondialiste qui a deja fait beaucoup de mal au pays,mème si Mr SARKOZY éssaye de faire croire
    qu'il a trouver encore une solution,comme le traité de LISBONNE ou aprés le NON des français il nous a mis la nous en somment aujourd'hui.

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    non pas ridicule et il a raison cette personne n'existe pas,et il est possible comme plus de la moitié des francais que le jour des votes je reste à la maison comme cela le rigolo qui sera éku n'aura aucune légitimité,quand j'écoute merkel on sait qu'elle est allemande et qu'elle défend les interets de son pays par contre sarko il défend quoi un mirage une idée de la france qui n'existe plus,il s'y sont mis a plusieurs pour casser notre pays

  • ouin ouin
    ouin ouin     

    imaginons un peu ce que pense les autres pays d'europe en écoutant les deux clowns merkel et sarkosy
    si on ne sert à rien et bien faites donc votre europe et nous nous retournons a nos monnaies a notre pays det on ne remboursera pas la dette moi je serais eux je ferais cela et que fera l'allemagne avec le retablissement des frontières le retour atout ces nationalisme,je ne parle pas de la france qui n'a plus rien à vendre ni a fabriquer

  • trismus37
    trismus37     

    L'Euro mort, des nostalgiques nous en ferons encore la promo. Car bien sûr, retourner à notre monnaie nationale est raciste, xénophobe, peut être fasciste ???

  • garibaldiii
    garibaldiii     

    Ce type de caricatures est une vue de l'esprit...

  • SCHISSSSA
    SCHISSSSA     

    IL Y A 7 jours sur France 24 Mr François Asselineau nous a informés que l'Allemagne ferait déjà imprimer de nouveaux DM chez "La Rue Corporation" à Londres , imprimeur de billets de banque....un recentrage sur les pays "fourmi" de l'est européen? ..pour se dégager des pays "cigale" du sud...dont la France ..?

  • France75
    France75     

    HEUREUSEMENT QUE VOUS N AVEZ QU UNE SEULE ET UNE UNIQUE VOIX ! BIEN PEU LORS D UNE ELECTION PRESIDENTIELLE !

  • France75
    France75     

    RETOUR AU FRANC ! L'europe n'est pas CELLE qu on nous a vendu PLEIN D OPTIMISME, D EGALITE etc. CETTE EUROPE rend la classe moyenne DE PLUS EN PLUS PROCHE DE LA CLASSE DE LA PAUVRETE. NON CA SUFFIT. MON VOTE IRA VERS CELUI OU CELLE QUI S ENGAGE FERMEMENT A NOUS SORTIR AU PLUS VITE DE L EUROPE. Dix ans que CA DURE ... CA SUFFIT.

  • franceternelle
    franceternelle     

    d'une manière ou d'un autre, à chaque fois que rmc sort un papier avec un sondage, les réactions des intervenants sont inverses au dit sondage !!lol (c'est la même chose sur d'autres plateformes je dirai, cf le parisien etc...)
    ça m'amuse assez je dois dire !
    cela rend ces instituts soient plus credibles.

  • vulcain63
    vulcain63     

    L'euro a ruiné notre économie et appauvri une grande majorité des français, il faut en sortir pour retrouver une croissance et le pleine emploi,2012 notre grand espoir !!!

Lire la suite des opinions (20)

Votre réponse
Postez un commentaire