En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Florence Cassez au moment de son arrestation en 2005
 

L’avocat de Florence Cassez s’est dit « confiant, mais prudent » quant à la libération de sa cliente, emprisonnée depuis 2005 au Mexique et dont le dossier sera jugé par la cour suprême mexicaine le 21 mars. Sur RMC/BFMTV, Nicolas Sarkozy salue « une bonne nouvelle ».

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

49 opinions
  • gecko
    gecko     

    en effet je mexcuse pour le tutoiement , cest une habitude du a mes voyages ou on tutoie naturellement sans montrer de manque de respect. neanmoins ma réponse etant dans l ironie , et etant sans cesse en pitié devant les réponses moralistes de beaucoup , je me permets le tutoiement. tous comme je pense , on ne juge pas une personne sur son visage , ou sur ses fréquentations ( le degré dimplication a tte son importance) ne me dites pas que je nai aucune compassion, vous ne connaissez mes activités extra proffessionnel. et puis je peux vous dire que des gens aux bonnes paroles mais qui agissent orgueilleusement et individuellement, jen connais beaucoup. des gens qui nassument pas leurs erreurs ou leur fautes , de meme..(ce qui peut etre le cas de cette florence cassez). de plus , ici , a notre niveau , on a jamais les vrais informations sur ces dossiers hors france, sans parler des enjeux de chacun.. maintenant, notre justice fait sortir des assassins au bout de 4 ans..est mieux? non je crois pas. indignez vous d abord de la justice francaise serait un premier pas vers une vraie moralité! et oui bien sur , que ces actes sont choquants!

  • Lebongarçonmalaimé
    Lebongarçonmalaimé     

    C'est curieux je me suis toujours demandé pourquoi cette attirance des femmes envers les voyous.

  • Pierre 62
    Pierre 62     

    que l'on ne peut pas être jugé coupable à l'étranger.

  • orphee13
    orphee13     

    Innocente?? Pas convaincu. Il ne faut pas rejeter certains témoignages. D'un autre coté elle est française il serait donc normal qu'elle purge sa peine en France. Une chose est certaine c'est qu'il est difficile de vivre dans une maison où il y a des otages emprisonnés sans le savoir.

  • @ à PIPOUF
    @ à PIPOUF     

    D'accord tout ça c'est pareil, c'est bonnet blanc et blanc bonnet.

  • Madame de
    Madame de     

    Le regard sous contrôle du diable, qui sait?

  • Oùvaton
    Oùvaton     

    combien d'argent dépensé par le Royaume de France pour des belles femmes ! Justice du Roy...

  • pipouf
    pipouf     

    Ce n'est pas bien grave les enlèvements on coupe juste les doigts jusqu'à ce que la famille paye.

  • benoit du XVIème
    benoit du XVIème     

    et plus si affinités. La prison d'abord et maintenant la gloire, l'Elysée bientôt !

  • Porphyre
    Porphyre     

    personne ne me fera croire qu' Elle ignorait les agissements de la personne avec qui elle vivait...Qu' elle arrête de se faire passer pour une victime et que le Mexique la garde !!!

Lire la suite des opinions (49)

Votre réponse
Postez un commentaire