En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • portos92
    portos92     

    Ce type etait a la solde de la BUE! C'est pas un politique ,mais un comptable qui s'en fout si le peuple souffre! La BUE est aussi coupable d'avoir prete du pognon pour faire des travaux comme par exemple des autoroutes que maintenant les portugais veulent meme pas les prendre tellement qu'elles sont cheres! Entretemps ses travaux ont donné une bouffé d'air frais a l'economie europeenne (surtout aux allemandes et francais) qui ont pris ces chantiers. Le Portugal sert de teste actuellement et doit etre un "bon eleve" pour forcer les autres pays en dificulté à suivre l'exemple ! Dehors cette Troika de mes deux !

  • Vendetta
    Vendetta     

    L'implosion est entamée, l'union ne devrait pas survivre au delà de 2014. L'épreuve économique auquel Bruxelles à imposé les règles aux États membres, ne survivra pas en l'absence de programmes économiques. L’aggravation de la dette et l'enlisement économique amène les peuples à se révolter dans tout les pays de l'U.E et ce n'est qu'un début chers amis, voyez dans toute sa splendeur notre lendemain, Bruxelles lui-même est impuissant et ne reconnais aucune sortie de crise, car nos dirigeants européens en sont incapables. On l'a déjà vu par le passé, un mauvais chef entraine son peuple vers une mort certaine!

Votre réponse
Postez un commentaire