En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
élections législatives au portugal
 

par Axel Bugge LISBONNE (Reuters) - Les bureaux de vote ont ouvert dimanche au Portugal pour des élections législatives censées mettre fin à...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • renoir
    renoir     

    La gauche a démissionné pour laisser la droite faire une politique de rigueur et impopulaire au Portugal mais inévitable . C'est plus facile de dépenser bien sûr . Et Zapatero en Espagne va faire de même , lui qui grâce aux attentats avait pris le pouvoir le lendemain en buvant le champagne et dansant au pied des cadavres . Aujourd'hui n'ayant pas su gérer la crise ils sont contents de débarasser du pouvoir . En France c'est la gauche qui va devoir faire une politique de rigueur mais elle pourra se défendre en invoquant le trés mauvais héritage des dettes de Sarko .

  • padoue
    padoue     

    Quelque soit le gouvernement élu,il aura le pouvoir certes mais ne pourra pas régler les graves problèmes de cette crise économique soit-disant terminé si l' on en croit nos politiques!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire