En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La popularité de l'ue au plus bas depuis 9 ans, selon un sondage
 

BRUXELLES (Reuters) - La popularité de l'appartenance à l'Union européenne est tombée à son plus bas depuis neuf ans dans les 27 pays du bloc,...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

6 opinions
  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    C'est incroyable comme le FN avait vraiment raison sur tout.

  • Cpasmafaute
    Cpasmafaute     

    ... des décisions débiles des socialistes et des fonctionnaires français c'est l'UE!

  • Letype
    Letype     

    Bonjour, l'UE possède aujourd'hui une utilité trouble. Les grands discours d'union permettant de créer une "nation" d'états indépendants est de nos jours complètement éludée par l'impression que l'UE n'est plus qu'un repère pour politique en manque de popularité et de crédibilité dans leur pays. Ah oui j'oubliai, le salaire relativement conséquent doit aussi inciter tous ces grands travailleurs à venir émarger.

  • orphee13
    orphee13     

    C'est normal car nous sommes de plus en plus nombreux à nous demander ce que nous apporte l'UE en dehors de problèmes. De plus en France une majorité n'en voulait pas.

  • sichri
    sichri     

    Et encore, si les gens savaient comment, par qui et pourquoi l'UE a été créée, cela vous ferait tous vomir ! On offre des beaux mythes aux peuples pour les endormir et mieux les asservir. Je ne pense pas que les Allemands aient perdu la dernière guerre.

  • Bulletin de Reinformation
    Bulletin de Reinformation     

    L'UE, c'est le totalitarisme. Nous avons dit NON, l'UMP et le PS nous l'imposent quand meme.

Votre réponse
Postez un commentaire