En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
La pologne en deuil
 

Les Polonais ont observé dimanche à midi deux minutes de silence en mémoire du président Lech Kaczynski et des autres personnalités décédées dans l'accident.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • JASPEE
    JASPEE     

    Après la reconnaissance enfin officielle de la Russie du massacre de 22 000 officiers, intellectuels, professeurs etc. en forêt de Katyn et dans divers lieux il y a 70 ans, une nouvelle tragédie, liée à la barbarie de Staline, s'abat à nouveau sur la Pologne pays martyr depuis des siècles de deux puissances tentaculaires.
    Nos ne pouvons qu'espérer qu'elle rapproche les deux peuples.

    Mais ce que la Russie a reconnu tardivement, l'Allemagne ne l'a toujours pas fait vis à vis du massacre en premières lignes de 40 000 citoyens français, alsaciens et mosellans déportés eux aussi à partir du territoire national, pour être incorporés de force dans son armée sous des pressions extrêmes et les représailles de la SIPPENHAFT sur les familles prises en otages, ses membres condamnés à la déportation, aux travaux forcés en KZ pour une mort lente dans la souffrance voire à la peine capitale.


    20 000 Orphelins attendent toujours le moindre signe de reconnaissance de Berlin qui se présente comme le champion de la réconciliation mais aussi de Paris, la collaboration ayant livrés leurs pères pieds et mains liés à Hitler et à la barbarie nazie.

    Combien de temps encore que ce comportement de Ponce-Pilate frappé d’Alzheimer ?

  • bluesun
    bluesun     

    Apprenez à lire correctement avant d'écrire des âneries.

  • Marion2
    Marion2     

    vous dites : le décès du président polonais c'est pas une perte....
    quel mépris pour le peuple polonais qui a élu démocratiquement son président

  • Krissmic
    Krissmic     

    Condoléances au peuple Polonais.

Votre réponse
Postez un commentaire