En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
LA POLLUTION DE L'AIR RESTE À DES NIVEAUX DANGEREUX EN EUROPE
 

Dans un rapport publié mardi, l'Agence européenne de l'environnement souligne que la pollution atmosphérique demeure à des niveaux jugés...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

2 opinions
  • Mic65
    Mic65     

    Le pire est que c'est vrai!! ne pas confondre l'écologie et les écologiste. Ceux-ci ne sont que les membres d'un partie au limite de la secte, le tous sans connaissance réel de ce qu'est l'écologie. Pour la petite histoire un écologiste était un scientifique spécialisé en écologie. Depuis les "vers" l'écologiste scientifique est maintenant un écologue.

  • LORDRE ET LA LOI
    LORDRE ET LA LOI     

    grace a qui..???? aux ecologistes .!!! et oui notamment allemands qui ont fait bondir avec le retour des centrales a charbon...l'allemagne au 5eme rangs des pays les plus polleurs du monde..c'est pas beau l'ecologie.!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire