En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le

AMMAN (Reuters) - Les forces de sécurité ont ouvert le feu samedi sur un groupe de personnes aux abords de la localité d'Izra'a, dans le sud de la...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • pins50
    pins50     

    Un peu de cohérence, tu est pour le camp de la défense des intérets de la france mais tu lui reproche d'aller en Lybie seulement pour le pétrole et donc pour ses propres intérets. De plus je signale que l'on produit également du pétrole au Yémen et en Syrie.
    Alors que veux-tu exactement?
    Marre des râleur qui croient avoit la science infuse.

  • padoue
    padoue     

    Chaque pays gère sa révolution!!!!

  • CousCousGarbit
    CousCousGarbit     

    Nos intérêts en premier, pas ceux des autres, donc gérons a bien NOTRE FRANCE pas le Maghreb ni l'Afrique, ni le monde!!!!
    Par contre si on veut intervenir, alors soit on défend TOUS les pays ou il y a une pseudo dictature et la il y a du boulot (90% du monde)soit on défend personne.
    En Libye, on fait la guerre pour les USA, pas pour nous! Et pourquoi la bas et pas au Barhein? Yémen? Syrie? et bien PARCE QU IL Y A DU PÉTROLE !!!! Alors svp faut arretez avec les defenseurs de la democratie...

  • smartiz
    smartiz     

    personne ne leurs a demandé, de se foutre sur la gueule! on intervient,.... et nous somme des sales colonialistes!.....on intervient pas, et on est des * qui s'en foute! il faut savoir mon ami! choisi ton camp!SINCERES SALUTATIONS

  • ONU-OTAN
    ONU-OTAN     

    Sarko-Obama et la clique des défenseurs de la pseudo démocratie s'en tapent, il n'y a pas de resourses a piller la bas n'est ce pas? peut etre que si un jour il y a du petrole, on interviendra, mais pour l'instant... Circulez il n'y a rien a voir!!!!

Votre réponse
Postez un commentaire