En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
LA POLICE BRITANNIQUE ÉTUDIE UNE NOUVELLE INFORMATION SUR LA MORT DE LA PRINCESSE DIANA
 

LONDRES (Reuters) - La police britannique a dit samedi étudier une nouvelle information sur la mort de la princesse Diana et de son ami Dodi al...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

5 opinions
  • sichri
    sichri     

    Quelle synchronicité !!! Alors que l'assassinat de Diana refait surface, TF1 programmait hier soir Palais Royal !

  • lilicatalonia
    lilicatalonia     

    diana assassineé ? oui coluche assassiné ? oui robert boulin assassiné oui ,berogovoy ? oui et le reste sauras t-on la verité un jour

  • Ondeugend
    Ondeugend     

    Vu la personnalité de la victime, tout est vérifié, même les trucs les plus débiles...De toute façon, les policiers français et britanniques ont déjà du recevoir des dizaines et des dizaines de trucs du genre et ils savent très bien à quoi s'en tenir.
    Il y a vraiment des gens qui ne savent pas quoi dire pour se faire remarquer. Peut- être ainsi que la télé viendra les voir et qu'il passeront au petit écran..

  • Le Pirate
    Le Pirate     

    Hé hé pas mal.

  • tetra
    tetra     

    On prépare un film --- (( le pilier meurtrier du tunnel du pont de l'Alma )) --- un pilier téléguidé par l'armée Britanique --- les portes de nos fantasmes de la curiosité --- claquent a tout rompre --- mais encore !!! est il possible qu'un des zouaves fut une taupe --- en participant à ce piège monstrueux --- THE END --- un train peut cacher un tunnel --- mais un tunnel peut il cacher un pilier ?? ... /// .

Votre réponse
Postez un commentaire