En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Des échauffourées ont lieu à São Paulo entre la police et des manifestants anti-Mondial.
 

A São Paulo, ville hôte du match inaugural de la Coupe du monde de football, la police a chargé des manifestants anti-Mondial. Deux journalistes de la chaîne américaine CNN font partie des blessés.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

11 opinions
  • nortkin
    nortkin     

    Le mondial de foot = lobotomisation définitive des simplets bas de plafond.

  • Hybow
    Hybow     

    Faut savoir que la FIFA est une mafia dirigée par des bandits sans scrupules. Seul l'appât du gain les motivent.

  • Hybow
    Hybow     

    kline, ce n'est pas de maintenant que les brésiliens protestent contre le mondial... Apparemment leur sort vous importe peu ! La Fifa a certainement fait tout ce qu'il faut pour empêcher que ça se sache, avec l'aide de la télé brésilienne et de journalistes complaisants grassement payés en dessous de table !!!

  • papi
    papi     

    tout pardon !

  • papi
    papi     

    rowl terminez votre phrase ! merci. je suis une personne agée, je ne comprends pas tou !

  • rowl
    rowl     

    @papi Et le PSG payé avec l'argent de l'e...?

  • papi
    papi     

    ils ne manifestent pas mais se battent tous les jours pour manger, quand ils parviennent à manger ! leurs malheureuses baraques en tole a même été détruite pour faire de la place aux riches ! cette coupe du monde est une honte !

  • kline
    kline     

    perso le foot je m'en moque, mais j'ai du mal avec ces manifestations : c'est pas maintenant que l'argent a été dépensé dans les stades et autres qu'il faut manifester, c'etait quand le bresil a posé sa candidature, ça au moins ça aurait eu du sens !

  • rowl
    rowl     

    C'est la faute de FIFA qui brasse des milliards ... Le pays organisateur devrait pouvoir tirer des profits de l'organisation de cette évènement ...
    Et il y a aussi des gens manipulés pour tout saboter ….

  • deuxc
    deuxc     

    Ben faut les comprendre! Quand on a le ventre creux et que l'on voit ces millions défiler juste pour une baballe, il y a de quoi se révolter!

Lire la suite des opinions (11)

Votre réponse
Postez un commentaire