En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Mis à jour le
Roman polanski ne sera pas jugé par contumace
 

Roman Polanski a vu jeudi sa demande de jugement par contumace rejetée en appel. Le cinéaste, qui fait l'objet d'une...

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

17 opinions
  • berlioz
    berlioz     

    Le commun des mortels serait déjà depuis bien longtemps dans une prison américaine et pour longtemps et non dans un luxueux chalet suisse.

    Sauf erreur de ma part les hommes naissent égaux en droit!!

    Que la justice passe et si il y a une sentence qu'elle soit appliquée!!

  • peace & love!
    peace & love!     

    En ce temps là polanski avait des "c..." (euh...du courage, surtout pour enivrer et droguer une fillette de 13 ans!!!) surtout à 2!, mais il en a beaucoup moins aujourd'hui pour se présenter devant un tribunal et se montrer en temps qu'Homme responsable de ses actes!

  • Cri-cri
    Cri-cri     

    La seule question que je me pose , c'est: Que faisait cette gamine chez Nicholson et Polanski? Leur reputation de coureurs de jupons n'etait un secret pour personne!!!!!

  • rififi
    rififi     

    violer une gosse de 13 ans faut être tordu quand même quand on en a 40.
    IL faut qu'il aille au trou pour de BON et pas rester dans son chalet bien douillet.En plus en tole ça va être drole quand il va se faire
    attraper et ............haie ouie aller fais le cochon!!!!!!!!!!!!!

  • (suite)
    (suite)     

    les votres...vous n'êtes ni medecin psy et encore moins une femme, et surtout pas dieu pour vous permettre de juger ainsi...laisser faire la justice!

  • y'en a marre
    y'en a marre     

    Libre à vous de penser ce que vous voulez...mais le viol n'est pas considéré comme une "grosse connerie" comme vous le dites, mais comme un crime au regard de la loi dans la République dans laquelle nous vivons, donc qui doit être puni, et non réhabiliter par le pardon, car qu'en sera t-il demain si aujourd'hui on passe l'éponge? il y a des lois pour protéger l'ocurantisme et la mauvaise foi?

  • MontBoron06
    MontBoron06     

    Avec tout le respect que je vous dois, vous l'avez vraiment facile, on ne fait pas mieux en termes d'amalgames et de mauvaise foi! je suis un parent comme vous: En quoi suis-je une menace pour vos enfants du simple fait de defendre un homme a terre en exercant le meme droit que celui dont vous jouissez a le lyncher, a le diaboliser et a le deshumaniser? Je n'approuve pas ce qu'a fait cet homme. Avant de suspecter ou de diaboliser des voisins qui ont le malheur d'avoir un avis different du votre, sachez que les affaires de pedophilie dans nos societes dites civilisees sont en grande partie le fait des proches. Selon moi, ce qui s'est passe a Hollywood est un crime indeniable, mais un acte isole et circonstanciel, UNE TRISTE OCCASION QUI A FAIT UN LARON: Polanski. Je serais ravi de connaitre les elements en votre possession pour supporter le terme de pedophile dont vous abusez allegrement et avec une jubilation tres marqueee dans vos allusions au voisinnage comme si polanski a un jour ete une menace pour son voisinnage! Avez-vous connaissance des faits ou actes de pedophilie en dehors du triste episode hollywoodien? Son voisinnage de france et de Gstaad n'a apparemment pas les memes craintes que vous! Vos craintes ramenees a Polanski sont infondees, deliberement abusives et de tres mauvaise foi! C'est votre droit. polanski serait votre voisin que vos enfants ne risqueraient rien du tout. Pour finir, les pedophiles sont des malades mentaux: Polanski n'est ni un danger pour qui que ce soit, ni un malade mental. cet homme a fait une connerie tres grave il y a plus de 34ans. des circonstances tres particulieres entourent ont entraves le reglement judiciaire de cette affaire: des raisons qui vont au-dela de la personne de Polanski. sa victime supplie tout le monde de mettre un terme a cette affaire:"Ce que m'a fait polanki n'est rien a cote de se que m'ont fait subir le medias..". Votre acharnement pseudo-moralistique n'est qu'un deni de justice! Votre parole n'est pas au dessus de celle de la victime! C'est facile d'exploiter le malheur des autres en jouant les victimes par auto-procuration!

    Demasquons les vrais pedophiles, FOUTONS LA PAIX A POLANSKI! Cet homme ne serait pas celebre, personne de se s'intereserait a lui et pire encore au triste sort de sa victime! Les simples gens savent trouver comment se donner bonne conscience a moindre frais.

  • boulder
    boulder     

    Désormais ..elle peut lui dire Merci ; elle est connue ! bravo..

  • on rigole!!!
    on rigole!!!     

    On en n'aura beaucoup appris sur les stars, les pepoles, commes ils disent!!! et dire qu'avant ils se considéraient comme des icones!!! des exemples à suivre, des gens intouchables...aujourd'hui, certains sont si petits et si méprisables, aigris et tristes à mourir, sans moeurs, sans respect; ils ont une chose peut-être de + : du fric... qui leur permet de piller la planète!!! lol!!!

  • damien31237
    damien31237     

    on se sert les coudes a ce que je vois. pourquoi humilier cet homme? tout simplement car c est un pedophile qui a toujours été epargné par la justice et que le fait que cet homme soiit connu n est pas une raison suffisante pour lui eviter un procés. mais peut etre le defender vous pour une autre raison qui, j en ai peur, n est trop rien a voir avec la justice. peut etre pourriez vous nous dire votre religion et la,nous nous rendrions compte que vous considerais mr polanski comme intouchable car un de vos compatriote? on est en france ici, et que l on soit de confession juive,catholique ou musulmanne,on echappe pas aux lois de la republique. cette homme aurait été un citoyen lambda et musulman,je crains ke votre pardon n est pas été le meme. j ai honte pour vous et votre plaidoyer sans retenu pour un homme qui aurais pu faire ca a votre fille ou votre soeur.

Lire la suite des opinions (17)

Votre réponse
Postez un commentaire