En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez nos CGU et l'utilisation de cookies afin de réaliser des statistiques d'audiences et vous proposer une navigation optimale, la possibilité de partager des contenus sur des réseaux sociaux ainsi que des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
Pour en savoir plus et paramétrer les cookies...
Poignée de main symbolique entre Barack Obama et Raul Castro
 

Les présidents américain et cubain se sont salués peu avant l'ouverture du sommet des Amériques, au Panama. Une poignée de main qui symbolise le réchauffement annoncé entre les deux pays.

A voir aussi

Votre opinion

Postez un commentaire

4 opinions
  • huppé ère
    huppé ère     

    Sommet des Amériques vers l'isolement des USA?

    Le 28 octobre 2014, les USA et Israël votaient seuls contre la résolution N°23 de l’ONU, vote dénoncé par l’UPR dans l’analyse : L’ONU condamne l’embargo américain à Cuba pour la 23e année consécutive.
    Les 12 membres de l’Unasur, les 33 membres de la CELAC sont unis et condamnent l’ultralibéralisme des USA et ses méthodes de déstabilisation.
    La méthode d’endiguement appliquée par les USA sur la Russie et décrite dans le livre Le Grand Echiquier de Zbigniew Brzezinski 1997 ne risque-t-elle pas de se retourner contre les Etats-Unis et les isoler?

  • pistache33
    pistache33     

    Bravo BARACK vous êtes bien l'homme de la réconciliation et s'est parfait pour ce pays et sa jeunesse.

  • Bobogogo
    Bobogogo     

    Fini la guerre froide, bravo

  • sclp
    sclp     

    C'est très bien payé les poignées de main, beaucoup plus que de monter des moellons !!!

Votre réponse
Postez un commentaire